Domicile > Q > Quels Ont Été Mes Dernières Recherches ?

Quels ont été mes dernières recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».

Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour effacer mes recherches sur Google ?

Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "effacer les données de navigation".

Où est stocké l'historique de navigation ?

Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Comment faire pour supprimer les onglets ?
Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez de manière prolongée sur l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Retirer du groupe" en bas de l'écran.

Par la suite comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu. Pour supprimer des sites spécifiques, cliquez avec le bouton droit sur un site dans l'une de ces listes, puis cliquez sur Supprimer.
Qui peut voir l'historique de navigation privée ?
Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les afficher et les ouvrir. Tous les favoris que vous créez sont enregistrés dans Chrome.

Article associé

Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ?

Effacer le cache, les cookies et l'historique

Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?

Utilisez les alertes Google

Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Comment masquer mes recherches sur internet ?
Si vous souhaitez effectuer des recherches sur le Web sans enregistrer votre activité de recherche dans votre compte, vous pouvez utiliser le mode navigation privée dans un navigateur (Chrome ou Safari, par exemple).

Qui nous surveille sur internet ?

Mais d'abord, qui nous espionne ?
  • D'abord, il y a nos fournisseurs d'accès Internet (FAI) Ceux-là même sans qui nous ne pourrions pas naviguer allégrement sur nos sites préférés.
  • Les moteurs de recherche.
  • Les sites internet.
  • Les réseaux sociaux.
  • Les pirates.
  • Les gouvernements.
  • Opter pour les sites en HTTPS.
  • Utilisez un VPN.
Comment supprimer historique d'activité ?
Supprimer automatiquement vos activités

Sous "Commandes relatives à l'activité", appuyez sur Gérer les commandes relatives à l'activité. Sous "Activité sur le Web et les applications", "Historique YouTube" ou "Historique des positions", appuyez sur Suppression automatique. Confirmer pour enregistrer votre choix.

À propos de ça c'est quoi vider le cache ?

Vider le cache (d'un navigateur web ou d'une application) veut dire « effacer, supprimer les données qui se trouvent dans la mémoire cache ».

Par Gile

Articles similaires

Comment faire pour supprimer un message vocal ? :: Comment nettoyer de l'émail ?