Comment enlever le cadenas sur SMS Huawei ?
- Rendez-vous dans les Paramètres.
- Sélectionnez le menu de Sécurité.
- Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".
- Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Par la suite pourquoi j'ai un cadenas sur mes sms huawei ?
Vous pouvez aussi demander comment enlever le cadenas sur huawei ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux pas envoyer de sms à une personne ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Plus d'options. Spam et conversations bloquées.
- Sélectionnez le contact dans la liste.
- Appuyez sur Débloquer. Si vous ne souhaitez pas débloquer le contact, appuyez sur Retour .
En conséquence comment desactiver le chiffrement sur android ?
- Ouvrez les Réglages.
- Appuyez sur Discussions > Sauvegarde discussions > Sauvegarde chiffrée de bout en bout.
- Appuyez sur Désactiver.
- Saisissez votre mot de passe.
- Confirmez que vous souhaitez désactiver la sauvegarde chiffrée en appuyant sur Désactiver.
Comment enlever le cadenas sur une application Android ?
Articles similaires
- Comment changer de carte SIM sans perdre les données ?
- Comment retirer la carte SIM du Samsung Galaxy ?
1 Placez l'outil d'éjection parallèlement à l'orifice du tiroir de la carte SIM. Le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil. 2 Retirez délicatement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce vers le bas.
- Comment enlever la carte SIM d'un Samsung Galaxy s8 ?
Insérez un éjecteur de carte SIM dans le petit trou situé sur le côté gauche du bord supérieur du téléphone. Appuyez pour éjecter le tiroir. Retirez le tiroir de la carte SIM du téléphone. Assurez-vous que la carte SIM est orientée dans la bonne direction lorsque vous la replacez dans le téléphone.
- Comment installer deux SIM ?
Installation des cartes SIM dans votre mobile Généralement, elles sont situées sous la batterie. Vous devrez d'abord retirer le couvercle arrière, en veillant à ne pas l'endommager. Soulevez la batterie, puis faites glisser les deux cartes SIM dans leur logement en respectant le sens d'insertion.
- Comment supprimer le filigrane ?
- Comment enlever le filigrane d'un fichier PDF ?
- Comment supprimer une série en cours sur Netflix sur téléphone ?
- Comment supprimer son historique Salto ?