Pourquoi mes SMS se transforme en chat ?
“Chat”, un nom simple et facile à retenir mais qui cache un protocole vieux de plus de 10 ans, le RCS (Rich Communication Service), qui permet d'enrichir le message SMS de base en les faisant transiter par la 4G directement et non par le réseau téléphonique.
Comment activer les SMS dans les paramètres ?
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Par la suite comment savoir si un message texte a été lu ?
- Dans Discussions, appuyez sur votre photo de profil.
- Dans le menu, appuyez sur Confidentialité.
- Appuyez sur Connexions.
- Appuyez sur le nom de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Déconnexion.
Quand j'envoie un SMS J'ai un cadenas ?
Pour envoyer et recevoir des MMS, il faut que les données mobiles soient activées. Pour cela, accédez à la liste des applications de votre mobile. Sélectionnez l'icône «Paramètres» ou «Réglages» selon que vous ayez un mobile Apple ou Android et rendez-vous dans la partie «données mobiles».
Comment envoyer un message à une personne qui nous a bloqué ?
Vous pouvez aussi demander comment verrouiller un message ?
Avec Verrouilllage SMS, quelques secondes suffisent pour bloquer toute tentative d'intrusion dans votre vie privée. Il vous suffit de définir un schéma de déverrouillage et de sélectionner l'application qui gère votre messagerie.
Articles similaires
- Pourquoi mon PC reste bloqué au démarrage ?
Il existe de nombreuses raisons pour les problèmes de démarrage de PC comme : Disque dur externe, lecteur flash, disque dur interne ou SSD endommagé La partition du disque ou le volume du disque est corrompu. Fichiers système supprimés ou corrompus.
- Pourquoi mon texte sauté de page sur Word ?
C'est parce que les paragraphes dans Word sont automatiquement joints. En d'autres termes, ils ne peuvent pas chevaucher deux pages. Lorsqu'il n'y a pas assez d'espace sur une page - ou à peine assez d'espace - pour accueillir un paragraphe, celui-ci passe à la page suivante...
- Pourquoi j'ai Yahoo à la place de Google sur Mac ?
Si la recherche Yahoo s'invite dans Safari, il se peut que votre navigateur soit infecté par un malware ou une extension frauduleuse. D'autres fois, il s'agit simplement d'un mauvais réglage de la fonction de recherche.
- Pourquoi l'enregistrement automatique de Word ne fonctionne pas ?
Essayez de modifier dans les options également l'emplacement de la sauvegarde. Mettez un dossier où vous avez tous les droits. Sachez que si vous laissez la souris dessus, sur l'interrupteur, vous devriez savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
- Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas dans la galerie ?
- Pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?
- Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas ?
- Pourquoi enregistrer les messages sur SNAP ?