Comment savoir que je suis bloqué sur Facebook ?
Et une autre question, comment trouver un compte facebook avec un numéro de téléphone ?
- Identifiez-vous sur votre compte Gmail et cliquez sur le lien Paramètres en haut de la fenêtre.
- Cliquez sur l'onglet Labs.
- Sélectionnez l'option Activer de la fonctionnalité Ajouter un gadget en indiquant l'URL.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Qu'est-ce qu'un compte désactivé sur Facebook ?
En ce qui concerne cela qui a vu mes photos sur facebook ?
En gardant cela à l'esprit, qui a consulté mon profil ?
Est-il possible de savoir qui regarde mon profil Instagram ?
Articles similaires
- Comment aller sur Google sur la play ?
Rechercher l'application Google Play StoreSur votre appareil, allez dans la section "Applications".Appuyez sur Google Play Store.L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.
- Comment aller sur Snapchat sur Internet ?
Selon votre ordinateur, téléchargez la version Windows ou Mac de Bluestacks puis entrez dans votre compte Google store ou App store et recherchez Snapchat dans la barre de recherche. Téléchargez l'application et connectez-vous. Vous pouvez alors utiliser Snapchat sur votre ordinateur.
- Comment voir le profil d'un ami sur Snapchat ?
Pour voir le profil Snapchat d'un ami, appuyez sur le Bitmoji d'un ami pour l'ouvrir. Auparavant, vous ne pouviez accéder qu'aux informations de base de cette manière (nom, surnom, score Snap, emoji Snap, envoi et demande de localisation, paramètres...).
- Comment aller sur Snapchat avec un ordinateur ?
En réalité, un émulateur est le meilleur moyen d'utiliser Snapchat sur votre ordinateur. Cela nécessite quelques manipulations. Vous devrez d'abord installer l'émulateur BlueStacks sur Windows ou Mac. Ne vous inquiétez pas, le téléchargement est gratuit.
- Comment avoir Snapchat gratuit ?
- Comment accéder à ma messagerie Yahoo ?
- Comment bloquer une adresse mail avec Yahoo ?
- Comment on allume la télévision ?