Comment faire pour garder Avast gratuit ?
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Avast dans la zone de notification de la barre des tâches Windows, puis sélectionnez Informations d'enregistrement. Dans l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mettre à niveau à côté d'Avast Antivirus Gratuit.
Par la suite comment avoir un code d'activation avast gratuit ?
- Accédez à Menu (l'icône O) ▸ Réglages ▸ Avancés.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres du site.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autoriser.
- avast.com et cliquez sur Ajouter.
Quelle différence entre Avast gratuit et payant ?
Pourquoi Avast gratuit ne fonctionne plus ?
Comment trouver mon compte Avast ?
- Ouvrez une page web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).
- Cliquez sur l'icône en forme de bouclier sur la gauche de la barre d'adresse.
- Cliquez sur le curseur bleu (ON) en face de Protection de suivi renforcée pour ce site pour qu'il passe au gris (OFF).
Est-ce que Avast est toujours gratuit ?
Articles similaires
- Comment mettre ma carte Leclerc dans Wallet ?
- Comment faire le nettoyage de son ordinateur ?
- Comment voir les contacts de la carte SIM ?
Menu avancé de SolutionTouch sur l'écran d'accueil. Cliquez sur Contacts. Fig.2.Appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit. Pour afficher les contacts, appuyez sur Fig.3. Fig.4. Sélectionnez USIM pour afficher les contacts. Fig.5. Commencez l'appel à 13828.
- Comment mettre tous mes contacts sur ma carte SIM Samsung ?
Copier les contacts stockés dans la mémoire du téléphone vers la carte SIM.Depuis l'écran d'accueil : Appuyez sur CONTACTS.Appuyez sur MENU.Appuyez sur IMPORT / EXPORT.Appuyez sur EXPORTATION VERS LA CARTE SIM.
- Comment enregistrer une conversation sur iPhone gratuitement ?
- Comment télécharger historique conversation Facebook ?
Ouvrez Messenger et cliquez sur votre photo de profil. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres du compte. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Télécharger vos informations". Pour télécharger l'historique de Messenger, sélectionnez la case Messages.
- Comment enregistrer une conversation SNAP sans être vu ?
- Comment enregistrer les conversations 24h sur SNAP ?