Comment enregistrer des films ?
- Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.
- Ouvrez Google Play Films et TV .
- Appuyez sur Bibliothèque.
- Recherchez le film ou l'épisode de série TV que vous voulez télécharger.
- Appuyez sur Télécharger .
Aussi comment télécharger un film netflix en mp4 ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Par la suite c'est quoi tunepat ?
À propos de ça quelle est l'application qui permet de télécharger les vidéos sur pc ?
- Free YouTube Download. Télécharger ses vidéos YouTube préférées facilement et gratuitement sur l'ordinateur.
- Internet Download Manager (IDM)
- µTorrent (uTorrent)
- Free Download Manager.
- BitTorrent.
- Freemake Video Downloader.
- YTD Video Downloader.
- LogMeIn Hamachi.
Par la suite comment regarder netflix sur ordinateur sans internet ?
Dont pourquoi je ne peux pas regarder netflix sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment transformer un Fichier XCF en JPG ?
Comment convertir un fichier XCF en fichier JPGÉtape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers xcf. Sélectionnez "to jpg". Choisissez le format de sortie que vous préférez (plus de 200 formats pris en charge). Téléchargez votre fichier jpg. Après la conversion, vous pourrez télécharger votre fichier jpg.
- Comment vectoriser une image avec GIMP ?
L'outil chemin est la seule partie de l'univers vectoriel infestée par Gimp. Vous pouvez créer des formes vectorielles complexes à l'aide de cet outil, tout comme Inkscape. Il est basé sur les courbes de Bézier. On peut créer des points avec des poignées qui vont définir nos formes, les modifier et/ou les déplacer.
- Comment on fait pour Sauvegarder sur iCloud ?
Comment sauvegarder votre iPhone/iPad avec iCloud. Allez dans Réglages > [votre nom], puis appuyez sur iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à ce que l'opération soit terminée.
- Comment mettre les Photos de mon iPhone sur iCloud ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
- Comment enregistrer une image bloquée ?
- Comment enregistrer une image sur mon téléphone ?
- Comment enregistrer un compte Instagram ?
- Comment enregistrer un parcours Google Maps ?