Comment mettre les Photos de mon iPhone sur iCloud ?
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
En conséquence comment utiliser l'espace de stockage icloud ?
- Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
- Activez Photos iCloud.
- Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
D'ailleurs pourquoi faire une sauvegarde icloud ?
Comment ne pas perdre ses données en changeant de téléphone ?
Comment récupérer ses photos quand on change de téléphone ?
- Via l'application Google Photo (iOS et Android) C'est la manière la plus simple de retrouver ses photos d'un appareil à un autre.
- Avec la fonction AirDrop (Sur iOS)
- En NFC ou Android Beam (Android)
Vous n'avez simplement qu'à activer dans vos réglages la sauvegarde automatique et celle-ci se fera chaque fois que le téléphone sera branché et connecté sur le Wi-Fi.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon iphone est saturé ?
Articles similaires
- Pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?
Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il se peut que certaines des informations relatives à la date de prise de vue soient manquantes. Diverses informations, dont la date et l'heure de la prise de vue, sont généralement intégrées à une photo numérique.
- Comment enregistrer une image sur mon téléphone ?
Appuyez simultanément sur les boutons Volume et Alimentation. Au bas de l'écran, appuyez sur Capturer plus. Utilisez les directives de recadrage pour sélectionner le contenu que vous souhaitez capturer.
- Comment enregistrer un compte Instagram ?
- Comment enregistrer un parcours Google Maps ?
Enregistrer des itinérairesSur votre ordinateur, connectez-vous à Mes cartes.Ouvrez ou créez une carte.Cliquez sur Ajouter un itinéraire.Dans la zone de gauche, saisissez les lieux de départ et d'arrivée.L'itinéraire apparaît sur votre carte. Ajoutez une étape à votre voyage : Cliquez sur Ajouter une destination.
- Comment enregistrer l'écran de son Mac ?
- Comment activer le QuickTime Player sur mon Mac ?
- Comment enregistrer l'écran sur un Mac ?
- Comment faire une capture de film ?