Pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?
Pourquoi échec de téléchargement sur WhatsApp ?
À propos de ça pourquoi les photos whatsapp vont dans ma galerie ?
- D'abord, rendez-vous dans votre "Gestionnaire de fichiers" ou "Navigateur de fichier" en fonction de votre appareil.
- Puis, vous trouverez "Stockage interne".
- Enfin, allez dans "Media" et vous pourrez y trouver les fichiers/images/vidéos/audios partagés sur WhatsApp.
Comment faire pour enregistrer une photo sur iPhone ?
Touchez la photo ou la vidéo, puis le bouton de partage . Choisissez Enregistrer l'image ou Enregistrer la vidéo.
Et une autre question, comment recuperer les photos et vidéos sur whatsapp ?
En ce qui concerne cela comment lire un message whatsapp sans que la personne ne sache ?
Articles similaires
- Comment faire pour enregistrer un mail dans un dossier ?
Double-cliquez pour ouvrir le message que vous souhaitez enregistrer, puis dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans le volet Dossiers, sélectionnez un dossier, puis sélectionnez l'emplacement dans le dossier sélectionné où vous souhaitez enregistrer le fichier.
- Pourquoi enregistrer les messages sur SNAP ?
Il est possible de conserver un message plus longtemps si quelqu'un l'enregistre, y répond ou y réagit. Vous pouvez également enregistrer un message et toutes ses réactions.
- Pourquoi Edge ne garde pas les mots de passe ?
Si Microsoft Credential Manager a été désactivé, Edge et Windows 10 n'auront pas accès à vos mots de passe. Pour résoudre ce problème, vous devez vous assurer que Credential Manager est en cours d'exécution.
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer en PDF ?
Pourquoi ne puis-je pas enregistrer un fichier PDF ? L'enregistrement local a été désactivé par l'auteur de ce fichier PDF pour des raisons de protection des droits d'auteur, de sécurité et autres. Si vous avez besoin d'enregistrer le fichier PDF, contactez l'auteur et demandez-lui d'activer l'enregistrement local.
- Comment enregistrer des photos qui sont sur Instagram ?
- Qui screen Les photos Instagram ?
- Comment envoyer des photos de WhatsApp sur mon ordinateur ?
- Pourquoi les photos de WhatsApp ne vont pas dans la galerie iPhone ?