Domicile > P > Pourquoi Mes Photos Ne Vont Pas Dans La Galerie ?

Pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?

Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il manque peut-être une partie des informations sur la date de prise de vue. Différentes informations, y compris la date et l'heure de prise de vue, sont généralement intégrées dans une photo numérique.

Lire la suite

Article associé

Où vont les sauvegarde WhatsApp ?

Les données WhatsApp ne sont pas stockées dans Gmail. Si vous réinstallez WhatsApp, votre sauvegarde WhatsApp sera enregistrée dans Google Drive.

Pourquoi échec de téléchargement sur WhatsApp ?

Un téléchargement raté, comme son nom l'indique, peut être causé par diverses circonstances liées à la connexion Internet, mais aussi par un espace de stockage insuffisant sur le téléphone ou une panne du serveur WhatsApp.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?
Tout d'abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si cela fonctionne avec la nouvelle c'est que l'ancienne photo est trop lourde (> 20 MO) pour la création ou qu'elle présente des anomalies. Vérifiez également l'extension de votre image : seuls les formats en .

À propos de ça pourquoi les photos whatsapp vont dans ma galerie ?

Tout comme l'iPhone, WhatsApp propose également une fonction permettant de désactiver l'option de téléchargement automatique des fichiers multimédia sur Android. L'option par défaut est activée et, par conséquent, elle continuera à consommer le stockage de votre appareil ou à encombrer la galerie de votre téléphone.
Par la suite où se trouve les fichiers whatsapp sur iphone ?
Partie 1 : Où trouver le dossier WhatsApp
  1. D'abord, rendez-vous dans votre "Gestionnaire de fichiers" ou "Navigateur de fichier" en fonction de votre appareil.
  2. Puis, vous trouverez "Stockage interne".
  3. Enfin, allez dans "Media" et vous pourrez y trouver les fichiers/images/vidéos/audios partagés sur WhatsApp.

Article associé

Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas ?

Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation sauvegarde automatiquement vos photos et vidéos sur votre compte Google.

Comment faire pour enregistrer une photo sur iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Touchez la photo ou la vidéo, puis le bouton de partage . Choisissez Enregistrer l'image ou Enregistrer la vidéo.
Comment transférer photo WhatsApp vers iPad ?
Étape 1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Lancez-le et choisissez l'option Migrer messages sociaux. Étape 2. Choisissez WhatsApp > Sauvegarder maintenant.

Et une autre question, comment recuperer les photos et vidéos sur whatsapp ?

Pour récupérer des vidéos supprimées sur WhatsApp, vous avez besoin d'un outil de récupération vidéo Android WhatsApp. Le logiciel fiable est AnyMP4 Récupération de Données Android, qui vous permet de récupérer des vidéos, des photos, des messages WhatsApp supprimés.
Comment récupérer les vidéos de WhatsApp ?
WhatsApp sauvegarde automatiquement toutes vos discussions, y compris les photos et les vidéos, sur le stockage interne de l'appareil ou sur la carte SD. Pour récupérer une vidéo whatsapp, il vous suffit de désinstaller l'application pour restaurer la sauvegarde.

En ce qui concerne cela comment lire un message whatsapp sans que la personne ne sache ?

Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.

Par Tansey Landmann

Articles similaires

Comment enregistrer une image sur mon téléphone ? :: Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas dans la galerie ?