Domicile > Q > Qui Peut Voir Mes Enregistrements Facebook ?

Qui peut voir mes enregistrements Facebook ?

Lorsque vous enregistrez un élément sur Facebook, vous seul(e) pouvez le voir, sauf si vous choisissez de l'ajouter à une collection en utilisant les paramètres de confidentialité Public, Amis ou Contributeurs uniquement.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour voir qui a enregistré votre photo sur Instagram ?

Il suffit d'aller sur votre profil, de cliquer sur les 3 lignes en haut à droite de votre profil. Vous aurez alors accès à un menu dans lequel vous pourrez choisir "Sauvegardé". Instagram vous permet de rechercher tous les posts que vous avez sauvegardés.

Comment voir les publication enregistrer sur Facebook ?

Pour afficher les éléments que vous avez enregistrés :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Enregistré.
  3. Appuyez sur une collection en haut ou sur un élément enregistré pour l'afficher.
Par la suite comment enregistrer toutes les photos d'une publication facebook ?
Cliquez sur le petit cadenas en haut à droite, puis sur "Afficher plus de paramètres". Là, dans la colonne de gauche, cliquez sur l'onglet "Général". Tout en bas de la page centrale, figure un lien qui s'intitule "Télécharger une copie de vos données sur Facebook." Cliquez dessus pour lancer cette opération.

Comment enregistrer une photo de Facebook sur ma galerie ?

Comment enregistrer une photo de Facebook sur mon téléphone ou mon ordinateur ? Appuyez sur la photo pour l'agrandir. Appuyez sur . Appuyez sur Enregistrer sur le téléphone.
En conséquence où sont mes enregistrements ?
Rechercher ou supprimer vos enregistrements audio
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  • En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité.
  • Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Activité sur le Web et les applications.

Article associé

Est-ce qu'on peut enregistrer les appels WhatsApp ?

Pour effectuer un chat vidéo WhatsApp sur Android, vous devez télécharger une application. Android ne propose pas cette option. Bien que vous puissiez utiliser l'enregistreur d'écran natif d'Android pour prendre le son des haut-parleurs externes, la qualité du son enregistré sera médiocre. Les entreprises enregistrent généralement les appels téléphoniques afin de saisir le contenu des conversations avec les clients. Parfois, cependant, les enregistrements peuvent contenir des informations personnelles sans rapport avec la conversation.

Quand on enregistre une photo sur Facebook ?

Sauvegarder vos photos Facebook
  1. Sélectionnez la photo de votre choix.
  2. Faites un clic droit sur la photo.
  3. Sélectionnez « Enregistrer sous »
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer mes enregistrements sur facebook ?
Pour afficher les éléments que vous avez enregistrés :
  1. Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Enregistré.
  3. Appuyez sur l'élément enregistré que vous souhaitez voir.

Les gens demandent aussi où sont enregistrés les brouillons sur facebook ?

Une fois sauvegardé, vous pourrez retrouver votre brouillon dans l'onglet Activité, en cliquant sur Brouillons dans la colonne de gauche. Vous pourrez ainsi le relire, le modifier et le publier.
D'ailleurs ou s'enregistre vidéo facebook ?
Sur votre page d'accueil Facebook, rendez-vous dans la colonne de droite et cliquez sur la catégorie Enregistrements. Si cette dernière ne s'affiche pas, cliquez sur En voir plus... Votre vidéo, ainsi que tous vos enregistrements passés, sont conservés sur cette page.

Pourquoi je ne peux pas enregistrer les Photos sur Facebook ?

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'ajout ou de la publication de photos, essayez de mettre en pratique ces conseils de dépannage : Assurez-vous de disposer d'une bonne connexion Wi-Fi ou réseau. Essayez d'importer la photo originale plutôt qu'une version modifiée. Vérifiez la taille de la photo.

Par Tobin

Articles similaires

Comment enregistrer du son ? :: Comment faire une capture de film ?