Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas ?
Comment enregistrer une photo sur Instagram sur iPhone ?
Et une autre question, comment enregistrer un brouillon instagram dans la galerie ?
Comment enregistrer une photo ou vidéo sur Instagram ?
Ouvrez votre story. Appuyez sur (iPhone) ou sur (Android) en bas à droite de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Appuyez sur Enregistrer... (iPhone) ou sur Enregistrer la photo/vidéo (Android).
Comment enregistrer des vidéos sur Instagram sur iPhone ?
Appuyez sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche. Appuyez sur Sécurité et confidentialité. Faites défiler la page jusqu'à Télécharger les données, puis appuyez sur Demander un téléchargement.
En conséquence comment récupérer mes données ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer en PDF ?
Pourquoi ne puis-je pas enregistrer un fichier PDF ? L'enregistrement local a été désactivé par l'auteur de ce fichier PDF pour des raisons de protection des droits d'auteur, de sécurité et autres. Si vous avez besoin d'enregistrer le fichier PDF, contactez l'auteur et demandez-lui d'activer l'enregistrement local.
- Comment enregistrer des photos qui sont sur Instagram ?
Touchez en haut à droite, puis touchez Paramètres. Appuyez sur Compte, puis sur Photos originales (iPhone) ou Messages originaux (Android). Appuyez sur à côté de Enregistrer les photos originales (iPhone) ou Enregistrer les messages originaux (Android) pour activer cette option.
- Qui screen Les photos Instagram ?
Sur Instagram, aucune restriction n'empêche ses utilisateurs de faire des captures d'écran de photos ou de vidéos. Vous pouvez même le faire à l'insu de la personne qui les a postées. Snapchat ne montre pas quand vous avez sauvegardé une story de l'un de vos amis, ce qui constitue une grande différence pour Snapchat.
- Comment envoyer des photos de WhatsApp sur mon ordinateur ?
- Pourquoi les photos de WhatsApp ne vont pas dans la galerie iPhone ?
- Comment afficher les photos dans la galerie ?
- Pourquoi WhatsApp ne telecharge pas les photos ?
- Comment enregistrer des photos de WhatsApp dans ma galerie ?