Comment préparer un itinéraire ?
Pour bien planifier son itinéraire en voiture, il est nécessaire de se tenir informé de tout ce qui pourrait perturber votre voyage. Si vous en avez la possibilité, adaptez votre horaire de départ en fonction d'éventuels problèmes de circulation.
Comment suivre un parcours ?
- Ouvrez l'application Google Maps .
- Recherchez un lieu ou appuyez dessus sur la carte.
- En bas à gauche, appuyez sur Itinéraire.
- Sélectionnez votre mode de transport.
- Si d'autres itinéraires possibles sont disponibles, ils s'affichent en gris sur la carte.
On peut aussi se demander comment faire un trajet sur google maps sans passer par l'autoroute ?
- Lancez Google Maps.
- Saisissez votre destination et validez.
- Touchez l'icône d'itinéraire.
- Touchez le bouton
- Touchez la commande Options d'itinéraire.
Appuyez sur la fiche de la randonnée que vous voulez enregistrer. Sur l'écran de détails de la randonnée, appuyez sur le menu de débordement (trois points) dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Sauvegarder comme carte ».
Comment enregistrer un itinéraire sur Waze ?
Appuyez quelques secondes sur la destination qui vous intéresse sur la carte, jusqu'à ce qu'un repère s'affiche. Appuyez sur l'icône Infos . Appuyez sur l'étoile Enregistrer le lieu située dans l'angle supérieur gauche.
- GECO : Votre compagnon de route.
- ChargeMap : le compagnon pour votre voyage en voiture électrique.
- WAZE : le couteau suisse pour les déplacements en voiture.
Par conséquent comment voir son parcours sur google maps ?
- Ouvrez Google Maps sur votre ordinateur.
- Connectez-vous au même compte Google que celui utilisé sur votre appareil mobile.
- En haut à gauche, cliquez sur Menu .
- Cliquez sur Vos trajets .
- Pour rechercher une autre date, sélectionnez un jour, un mois et une année en haut de l'écran.
Les gens demandent aussi comment savoir où j'étais ?
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Maps .
- Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Vos trajets .
- En haut à droite, appuyez sur Plus.
- Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de localisation".
Articles similaires
- Comment enregistrer un mail en format PDF ?
Enregistrer un message au format PDF. Ouvrez le message, puis cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Imprimer.
- Comment transférer un mail sur mon bureau ?
Le moyen le plus rapide de déplacer un e-mail est de le faire glisser avec la souris vers un autre dossier. Cliquez sur l'e-mail que vous souhaitez déplacer. Maintenez la souris enfoncée et faites glisser l'e-mail vers le dossier cible. La ligne verte vous indique dans quel dossier vous avez déplacé les e-mails.
- Comment enregistrer un message de ma messagerie vocale ?
Pour enregistrer un mémo vocal, il suffit de se diriger vers le haut-parleur du smartphone et de commencer à parler. Vous pouvez mettre fin à l'enregistrement en appuyant sur l'icône rouge à l'écran, puis sur l'icône "Stop !".
- Comment enregistrer m6 sur mon PC ?
Étape 1 : Téléchargez et installez FonePaw Screen Recording sur votre ordinateur Windows ou Mac. Étape 2 : Visitez 6play et créez la vidéo de rediffusion ou de diffusion en direct que vous souhaitez obtenir. Étape 3 : Lancez le logiciel FonePaw Video Recorder sur votre PC. Rechercher ou renommer des enregistrements dans Dictaphone iPhone
- Comment rendre une macro automatique ?
- Comment savoir si quelqu'un à enregistrer ma photo Instagram ?
- Comment savoir qui a vu ma photo sur Instagram ?
- Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur son ordinateur ?