Comment savoir qui a vu ma photo sur Instagram ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi enregistrer un post instagram ?
Les gens demandent aussi comment enregistrer une story instagram de quelqu'un ?
Ouvrez votre story. Appuyez sur (iPhone) ou sur (Android) en bas à droite de la photo ou de la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Appuyez sur Enregistrer... (iPhone) ou sur Enregistrer la photo/vidéo (Android).
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Enregistré.
- Appuyez sur une collection en haut ou sur un élément enregistré pour l'afficher.
Comment savoir qui a vu ma story à la Une ?
Où vont les photos supprimées ?
- Dr.Fone Toolkit.
- Jihosoft Android Phone Recovery.
- Recuva.
- MyJad Android Data Recovery.
- Undeleter pour les appareils enracinés.
Alors comment récupérer des photos effacées par erreur ?
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. En bas de l'écran, appuyez sur Photothèque puis Corbeille. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer. La photo ou la vidéo est alors restaurée dans l'application Galerie de votre téléphone, dans votre photothèque Google Photos.
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur son ordinateur ?
- Comment enregistrer une vidéo de Facebook sur son téléphone ?
- Comment enregistrer une vidéo à partir de Facebook ?
Lisez la vidéo. Appuyez longuement sur la vidéo pour ouvrir le menu contextuel. Ensuite, sélectionnez l'option "Enregistrer le fichier comme appareil". Enregistrez une copie sur votre appareil ..... Appuyez sur Plus. Télécharger.
- Comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?
- Comment enregistrer une visioconférence sur PC gratuit ?
- Comment enregistrer une vidéo Facebook sur mon portable ?
Étapes pour télécharger une vidéo Facebook sur un smartphone AndroidTélécharger l'application Video Downloader For Facebook.Copier le lien de la vidéo Facebook que vous voulez télécharger.Se connecter à votre compte Facebook.Cliquer sur la flèche bleue en haut à gauche et attendre que la vidéo se télécharge !
- Comment enregistrer une vidéo Instagram sur mon telephone ?
Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de la vidéo et sélectionnez Copier le lien.Lancez l'application, dans ce cas Gleam lte, et copiez le lien précédemment copié dans la barre de recherche.Dans Gleam lte, vous devez commencer à lire la vidéo avant de pouvoir cliquer sur le bouton Enregistrer. Vous pouvez accéder à vos photos Instagram depuis votre profil. Vous devriez trouver l'icône " signet " sur votre profil Instagram, il suffit de l'appuyer pour accéder à toutes les photos que vous avez enregistrées sur Instagram.
- Où se trouve pellicule Instagram ?