Comment planifier l'envoi d'un mail sur Outlook Web ?
Cliquez sur Nouveau courrier et rédigez votre message. Une fois votre message finalisé, cliquez sur la flèche, à droite du bouton Envoyer (voir image ci-dessous). Cliquez sur Envoyer ultérieurement. Sélectionnez la date et l'heure d'envoi puis cliquez sur Envoyer.
Comment fonctionne l'envoi d'un mail ?
Etape 1 : Vous rédigez un message sur votre ordinateur. Etape 2 : Votre mail est envoyé grâce au protocole SMTP (La Poste joue le rôle du serveur SMTP) Etape 3 : Votre courrier électronique est envoyé au serveur POP ou IMAP du destinataire.
Pour cela, il vous suffit de saisir le contenu de votre message, cliquez ensuite sur "Menu du téléphone" et sélectionnez "Programmer un message". Il ne vous reste plus qu'à indiquer l'heure et la date à laquelle vous souhaitez envoyer le SMS puis cliquez sur "Envoyer".
Les gens demandent aussi comment programmer l'envoi d'un mail sur iphone ?
Pourquoi mon message reste dans la boite d'envoi ?
Alors comment envoyer un message en attente ?
Par la présente, je vous prie de bien vouloir excuser mon absence pour cause de maladie [ou de problèmes familiaux, de non transports...]. En effet, me sentant souffrant je suis allé consulter un médecin qui diagnostiqué un/une [préciser].
Comment ne pas recevoir de mail pendant les vacances ?
...
La saisie d'une telle période se fait simplement en complétant un formulaire vous demandant 4 informations :
- la dénomination de cette période d'absence : vous pouvez y saisir ce que vous voulez (vacances, formation...).
- la date de début de la période.
Articles similaires
- Comment modifier un message programmé ?
Modifier, envoyer ou supprimer un message programmé. Ouvrez l'application Messages. En regard des messages programmés, cliquez sur Planifier. Vous pouvez modifier, supprimer ou envoyer le message.
- Comment faire pour envoyer une vidéo trop lourde ?
Dropbox vous permet d'envoyer des vidéos de toutes tailles, qu'elles durent 20 minutes ou une heure. Créez une URL partagée pour la partager par chat, e-mail ou SMS avec les destinataires de votre choix. Vous pouvez également partager des fichiers directement depuis Dropbox.
- Comment faire pour envoyer un fax ?
Vous pouvez envoyer vos télécopies à partir de n'importe quelle boîte aux lettres électronique ou programme de messagerie. Entrez votre numéro de ligne de fax. Saisissez votre mot de passe. Ajoutez votre fichier en pièce jointe. Cliquez sur envoyer.
- Comment envoyer un fax par Gmail gratuitement ?
Envoyer un fax en utilisant Gmail Ouvrez votre compte Gmail et cliquez sur le bouton Composer. Dans le champ À, ajoutez le numéro de fax du destinataire, suivi de l'adresse @fax. Envoyez les documents suivants à votre numéro de fax Gmail :
- Comment envoyer un fax à partir d'une imprimante HP ?
- Comment envoyer un message programmé ?
- Comment envoyer vidéo trop lourde ?
- Comment réduire la taille d'un fichier vidéo MP4 ?