Est-il possible de programmer l'envoi d'un mail ?
Cliquez sur Options des messages. Sous Options de remise, activez la case à cocher Ne pas envoyer avant, puis cliquez sur la date et l'heure de remise de votre choix.
Correspondant, comment programmer un message automatique sur gmail ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- Faites défiler la page jusqu'à la section "Réponse automatique".
- Sélectionnez Réponse automatique activée.
- Choisissez les dates de début et de fin, indiquez l'objet et saisissez le message.
À propos de ça comment programmer l'envoie d'un mail sur telephone ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas à droite, appuyez sur Nouveau message.
- Rédigez votre message.
- En haut à droite, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Programmer un envoi. sélectionnez une option.
Comment faire un mail d'absence ?
- Bonjour, Je serai de retour le [xxxx]. En cas d'urgence, vous pouvez contacter [xxxx] à cette adresse : [[email protected]].
- Bonjour, Je serai absent(e) du bureau du [xxxx] au [xxxx] inclus. N'ayant pas accès à ma messagerie pendant cette période, je prendrai connaissance de votre message à mon retour.
Sélectionnez Fichier > Réponses automatiques. Remarque : Si le bouton Réponses automatiques n'est pas disponible, suivez les instructions de la section Utiliser des règles pour envoyer un message d'absence du bureau. Sélectionnez Envoyer des réponses automatiques.
On peut aussi se demander pourquoi mon message d'absence ne fonctionne pas ?
Comment automatiser l'envoi de mail Outlook ?
Articles similaires
- Est-il possible de programmer l'envoi d'un SMS ?
Programmer l'envoi d'un message Android Il suffit de saisir le contenu de votre message, puis de sélectionner le "menu téléphone" et de cliquer sur l'option permettant de programmer un SMS.
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse mail Outlook ?
Si vous avez reçu un courriel concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft, ou si vous craignez que quelqu'un d'autre ne l'utilise, consultez la page Activité la plus récente.
- Comment envoyer un mail avec des pièces jointes ?
Transférer un e-mail en tant que pièce jointeSur votre ordinateur, ouvrez Gmail.Sélectionnez les e-mails à transférer.Cliquez sur Plus. Ajoutez des destinataires dans le champ "À". Rédigez un objet. Cliquez sur Envoyer en bas de la page.
- Quel type de fichier pour envoyer par mail ?
Quels sont les formats acceptés pour les pièces jointes ? Les formats suivants sont acceptés : PNG, JPEG, JPG, GIF, PDF, WORD, EXCEL et PPT. Les pièces jointes ne doivent pas dépasser 25 mégaoctets. Il y a un maximum de cinq pièces jointes pour chaque tranche de 100 mégaoctets du message.
- Comment envoyer un fichier par mail sur iPhone ?
- Comment envoyer un document par mail avec un téléphone portable ?
- Comment envoyer un fax à partir d'un mail ?
- Comment envoyer une image animée par mail ?