Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Télécharger ?

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?

Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Firefox bloqué Google ?

Les propriétaires de http://www.google.fr ont mal configuré leur site Web. Firefox a bloqué la connexion à ce site Web afin d'empêcher le vol de données. Firefox utilise le protocole HTTP Strict Transportation Security (HSTS), qui indique à Firefox de n'établir que des connexions sécurisées.

À propos de ça comment réactiver google play ?

Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la page jusqu'au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer« . Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Accepter ».
D'ailleurs comment réinstaller les services google play ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Comment faire pour réinstaller Play Store ?

Ouvrez les Paramètres. Allez dans Applications. Appuyez sur le bouton Voir toutes les applications. Faites défiler l'écran jusqu'à Google Play Store et sélectionnez-le.
Par la suite pourquoi google play n'est plus compatible avec mon téléphone ?
Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».

Article associé

Pourquoi je ne peux pas Stream Netflix ?

Essayez d'utiliser un autre port HDMI sur votre téléviseur. Essayez d'utiliser un port HDMI sur un autre téléviseur si possible. Si vous pouvez regarder Netflix sur un autre téléviseur, le problème peut provenir du port HDMI du téléviseur. Contactez le fabricant du téléviseur pour obtenir de l'aide.

Comment forcer la mise à jour Android ?

Forcer la mise à jour des applications - Android
  1. Ouvrez le Play Store.
  2. Touchez le bouton Menu puis touchez l'élément Mes jeux et applications.
  3. L'application vous présente les mises à jour disponibles. Touchez le bouton Tout mettre à jour.
  4. Les mises à jour sont alors téléchargées et installées.
En ce qui concerne cela comment vider le cache de l'application ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Comment relancer une mise à jour en échec ?

Réparer Windows Update
  1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes :
  2. Patientez jusqu'à la fin de la réparation automatique de Windows Update.
  3. Fermez l'utilitaire puis redémarrez votre ordinateur.
  4. Relancez la recherche et l'installation des mises à jour sur Windows Update.
En conséquence où sont les mises à jour play store ?
Ouvrez Google Play Store sur votre appareil Android. Appuyez sur l'icône ☰ Menu (trois lignes) dans l'angle supérieur gauche, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Mettre à jour les applications automatiquement. Sélectionnez une des options de mise à jour qui s'affichent, puis appuyez sur Terminé.

Comment corriger le bug Android ?

Solution 1 : le soft reboot

Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.

Par Evie Neagle

Articles similaires

C'est quoi erreur de script ? :: Pourquoi je n'arrive pas à faire les mises à jour des applications ?