Pourquoi je n'arrive pas à télécharger ?
À propos de ça comment réactiver google play ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Comment faire pour réinstaller Play Store ?
Comment forcer la mise à jour Android ?
- Ouvrez le Play Store.
- Touchez le bouton Menu puis touchez l'élément Mes jeux et applications.
- L'application vous présente les mises à jour disponibles. Touchez le bouton Tout mettre à jour.
- Les mises à jour sont alors téléchargées et installées.
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Comment relancer une mise à jour en échec ?
- Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes :
- Patientez jusqu'à la fin de la réparation automatique de Windows Update.
- Fermez l'utilitaire puis redémarrez votre ordinateur.
- Relancez la recherche et l'installation des mises à jour sur Windows Update.
Comment corriger le bug Android ?
Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.
Articles similaires
- Pourquoi un dossier ne se compresse pas ?
Si vous ne parvenez pas à compresser vos fichiers et dossiers, vérifiez les autorisations définies pour ces éléments. Vous ne pourrez pas copier, déplacer ou écraser certains éléments si les autorisations sont incorrectes.
- Pourquoi il y a un bug ?
Bug est un mot anglais qui signifie "insecte". Le nom Bug vient d'un accident informatique causé par un insecte. Selon la légende, le premier bug informatique remonte au 9 septembre 1947, à 15 h 45, lorsqu'un papillon de nuit a provoqué un dysfonctionnement de l'ordinateur Mark II de l'université de Harvard, aux États-Unis.
- Pourquoi w10 ne s'installe pas ?
Cette erreur peut indiquer qu'un pilote ou un autre logiciel de votre PC n'est pas compatible avec la mise à niveau vers Windows 10. Pour plus d'informations sur la façon de résoudre ce problème, contactez le support technique de Microsoft.
- Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur ma Smart TV LG ?
Que faire lorsque Netflix ne s'ouvre pas Débranchez votre Smart TV de l'alimentation électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, localisez le bouton d'alimentation du téléviseur et lorsque vous le trouvez, maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes. Cela permettra de décharger l'énergie stockée dans le téléviseur.
- Pourquoi je ne trouve pas mes Téléchargements ?
- Pourquoi gros espace entre les mots ?
- Pourquoi Facebook devient payant ?
- Pourquoi Microsoft me demande de payer ?