Pourquoi Microsoft me demande de payer ?
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Quelle version de Word est gratuite ?
Est-ce que Excel est un logiciel gratuit ?
- Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge.
- Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite.
- Ouvrez le menu Plus du navigateur.
- Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
Est-ce qu'une adresse Gmail est un compte Microsoft ?
Correspondant, comment savoir si j'ai un abonnement microsoft 365 ?
Qui utilise Office 365 ?
...
Microsoft 365.
Développé par | Microsoft |
---|---|
Site web | Site officiel Microsoft Office |
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un document ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le fichier ne s'ouvre pas. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. Vous n'avez pas installé l'application appropriée sur votre smartphone.
- Pourquoi ma clé USB ne s'affiche pas ?
Pourquoi ma clé USB ne s'affiche-t-elle pas ? Si un pilote est manquant, obsolète ou corrompu, votre ordinateur ne sera pas en mesure de charger votre clé USB. Problèmes de pilote USB, conflits de lettres de lecteur, erreurs de système de fichiers, etc.
- Pourquoi les livraisons Amazon sont si longues ?
Un porte-parole d'Amazon a déclaré que les nouvelles dates de livraison étaient le résultat d'un changement d'orientation d'Amazon pour donner la priorité aux produits essentiels pendant le verrouillage.
- Quelle est l'extension de fichier des fichiers Microsoft Excel ?
xls qui a été déviée en deux extensions . xlsx, et . xlsm à partir de la version 2007, l'extension . xlt a été déviée en deux extensions .
- Pourquoi Facebook me dit aucune connexion Internet ?
- Pourquoi panne Facebook aujourd'hui 2021 ?
- Pourquoi Facebook me demande toujours de me connecter ?
- Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?