Pourquoi ma clé USB ne s'affiche pas ?
Comment regarder un film d'une clé USB sur la TV ?
- Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur.
- Votre téléviseur devrait automatiquement ouvrir les fichiers disponibles dans la clé USB, mais si.
- Sélectionnez Source.
Comment lire un DVD sur Windows ?
Comment lire un DVD sur PC sans lecteur ?
Comment activer périphérique sur PC ?
- Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques : Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et sur la touche R.
- Type : devmgmt.msc.
- Cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée.
- Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre (Figure 2).
Par conséquent comment lire un dvd sur windows media player ?
- Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
- Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
- La lecture commence alors automatiquement.
Articles similaires
- Comment faire une affiche facilement ?
- Pourquoi panne Facebook aujourd'hui 2021 ?
- Pourquoi Facebook me demande toujours de me connecter ?
Pourquoi vos informations de connexion sont requises lorsque vous tentez de réinitialiser votre mot de passe Facebook. Avant de pouvoir réinitialiser votre mot de passe, il est nécessaire de vérifier que le compte auquel vous essayez d'accéder est bien le vôtre. Si un compte Gmail, Hotmail ou Yahoo !
- Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?
Mauvais paramètres, détails d'affichage insuffisants, filtres d'audience... les raisons peuvent être nombreuses.
- Pourquoi Facebook me dit que mon compte est restreint ?
Les fonctionnalités de votre compte peuvent être limitées en ce moment car votre ordinateur utilisé pour vous connecter à Facebook peut avoir été infecté par un virus. Nous avons établi ces limitations pour éviter que ce problème ne se propage à d'autres comptes. Comment réinitialiser votre mot de passe Facebook. Nous devons nous assurer que ce compte Facebook vous appartient avant de réinitialiser votre mot de passe. Si un compte Gmail, Hotmail ou Yahoo !
- Pourquoi Facebook me demande de me reconnecter ?
- Pourquoi mon compte Facebook est en chinois ?
- Pourquoi Facebook ne fonctionne plus aujourd'hui ?