Domicile > P > Pourquoi Facebook Me Demande Toujours De Me Connecter ?

Pourquoi Facebook me demande toujours de me connecter ?

Pourquoi vos informations de connexion sont requises lorsque vous tentez de réinitialiser votre mot de passe Facebook. Nous devons nous assurer que ce compte Facebook vous appartient avant de réinitialiser votre mot de passe. Si une adresse e-mail Gmail, Hotmail ou Yahoo!

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ?

Sur votre page, accédez à l'article contenant le commentaire que vous souhaitez masquer. Sous le commentaire que vous souhaitez masquer, appuyez sur Plus, puis sélectionnez Masquer.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter depuis un navigateur mobile (Safari ou Chrome, par exemple).
En ce qui concerne cela comment faire pour récupérer un compte facebook ?
Expérience de navigateur mobile mise à jour
  1. Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
  2. Appuyez sur le nom du profil à signaler.
  3. Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
  4. Choisissez Autre chose.
  5. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.

Comment récupérer mon compte Facebook avec un nouveau numéro de téléphone ?

Si vous avez renseigné un numéro de téléphone dans les paramètres de votre compte Facebook, le réseau social pourra vous envoyer un code par SMS. Code qui vous permettra de débloquer l'accès à votre compte. Cliquez sur Mot de passe oublié sur la page d'accueil puis tapez votre numéro dans l'espace dédié à cet effet.
Quel est le problème de Facebook aujourd'hui ?
Que faire face à cette panne ? Nous vous invitons à patienter, le service devrait être de nouveau opérationnel à 100% dans les heures à suivre. Si comme nous, vous comptiez ajouter une photo ou une vidéo sur une page ou un compte Facebook, nous vous invitons à prendre votre mal en patience.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?

Mauvais paramètres, détails d'affichage insuffisants, filtres d'audience... les raisons peuvent être nombreuses.

Et une autre question, comment récupérer mon compte facebook sans mon numéro de téléphone ?

Récupérer un compte Facebook sans email ni numéro de téléphone
  1. Accédez à la Page d'aide Facebook et remplissez le formulaire : entrez un e-mail de contact, décrivez le problème, y compris l'URL de votre profil Facebook (un modèle ci-dessous).
  2. Cliquez sur Sélect.
  3. Enfin, cliquez sur Envoyer.
Comment savoir si mon compte Facebook a été désactivé ?
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.

Par conséquent pourquoi mon compte facebook a été bloqué ?

Voici quelques exemples : Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d'un faux nom. Usurpation de l'identité de quelqu'un.
À propos de ça comment récupérer mon compte facebook sans adresse mail ?
Technique #2 (Sans email)
  1. Se rendre sur votre compte depuis un autre compte Facebook. Sur la page de profil.
  2. . Cliquez sur les [...]
  3. .
  4. Sélectionnez "Je ne peux pas accéder à mon compte"
  5. Cliquez sur Récupérer ce compte.
  6. Faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.

Comment contacter Facebook suite à un blocage ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.

Par Genie Aridas

Articles similaires

Comment utiliser le code de récupération Facebook ? :: Pourquoi panne Facebook aujourd'hui 2021 ?