Domicile > C > Comment Supprimer Des Articles Achetés Sur Amazon ?

Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon et cliquez sur Retours et commandes, situé sur le côté droit de la barre de menus. Une fois ouvert, faites défiler vers le bas pour trouver le ou les éléments que vous souhaitez masquer, puis sélectionnez Ordre des archives, situé en bas à gauche.

Lire la suite

Article associé

Comment voir mon panier ?

Pour visualiser ou gérer le contenu de votre panier, cliquez sur "Panier" dans le coin supérieur droit de votre écran.

Comment effacer une commande sur Amazon ?

Modifier votre historique de navigation
  1. Consultez votre Historique de navigation.
  2. Sélectionnez Supprimer de l'affichage sous chaque article que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer tous les articles, sélectionnez Gérer l'historique, puis Supprimer tous les articles de l'affichage.
Les gens demandent aussi comment modifier mon compte amazon ?
Pour modifier votre profil :
  1. Consultez Votre profil public.
  2. Sélectionnez Modifier votre profil.
  3. Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles ou tout autre paramètre figurant sur la page.
  4. Sélectionnez Enregistrer.

Comment joindre le service client Amazon ?

Contactez le Service client Amazon. REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d'une pièce d'identité.
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres TransporteursSuivi et coordonnées
Poste ItalienneSuivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet.
Comment se faire appeler par Amazon ?
Signaler l'incident à Amazon en appelant le +33 805 22 00 49 (France) / +32 800 54 889 (Belgique) pour recevoir une assistance immédiate 24h/24 et 7j/7.

Article associé

Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?

Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de la recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.

Comment retrouver un achat ?

Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sur la gauche, cliquez sur Paiements et abonnements. Pour afficher une liste d'éléments, cliquez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
Correspondant, comment savoir si une commande est passée ?
Cette confirmation peut se présenter soit sous forme de courriel que le vendeur vous fait parvenir à votre adresse électronique, soit sous forme d'une page à imprimer qui s'affiche sur le site.

Comment vérifier un paiement en ligne ?

Outre le traditionnel cryptogramme visuel (généralement un code à 3 chiffres situé derrière votre carte), il vous est possible de valider votre paiement en ligne par une seconde étape. Généralement en rentrant un code qui est envoyé par votre banque juste après le paiement.
Comment suivre un colis avec le numéro de commande ?
Pour suivre votre colis il vous suffit d'entrer votre numéro de colis (aussi appelé numéro 'd'expédition' ou 'de suivi', composé de 8, 10 ou 12 chiffres) et d'entrer le code postal du destinataire. En cas de question nous vous invitons à vous rendre sur notre FAQ.

Comment utiliser le numéro de suivi ?

Pour chaque envoi de colis, le transporteur vous fournit un numéro de colis, souvent accolé à un code barre qui reprend toutes les informations relatives au colis (son numéro, son poids, le département de départ, le département d'arrivée, etc.) et permet la traçabilité de l'envoi.

Par Kiersten

Articles similaires

Comment voir mon panier ? :: Comment retrouver les commandes passées sur Amazone ?