Comment retrouver les commandes passées sur Amazone ?
Par conséquent comment accéder à mon compte amazon ?
- Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
- Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Go to your Amazon account.
- vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
- Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.
Où se trouve l'historique sur Amazon ?
Vous pouvez aussi demander comment accéder à l'historique de mes commande ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
C'est quoi le compte Amazon ?
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres Transporteurs | Suivi et coordonnées |
---|---|
Poste Italienne | Suivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet. |
Comment retrouver une commande en ligne ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?
Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de la recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.
- Comment s'authentifier sur Amazon ?
Allez dans Paramètres > Paramètres de connectivité. À côté de Advanced Security Settings (Paramètres de sécurité avancés), cliquez sur Edit (Modifier), puis sur le bouton Start (Démarrer). Sélectionnez l'option Application d'authentification lorsque vous êtes invité à choisir comment vous recevrez les codes.
- Comment avoir l'offre Etudiant Amazon ?
Pour s'abonner à Prime Student : Allez sur la page d'inscription de Prime Student. Remplissez le formulaire d'inscription avec les informations requises : adresse électronique de l'université, année d'obtention du diplôme, mode de paiement et adresse de facturation. Soumettez le formulaire d'inscription.
- Comment fonctionne Amazon Music famille ?
Les parents peuvent créer un compte Amazon pour un membre de la famille âgé de 15 ans ou plus pour accéder à l'offre familiale Amazon Music Unlimited. Tous les membres de la famille doivent résider ensemble dans un même pays. Ils ne peuvent partager qu'une seule offre Amazon Music Unlimited Family à la fois.
- Comment fonctionne Amazon Prime Music ?
- Comment écouter Amazon Music HD ?
- Comment fonctionne Amazon Music Unlimited famille ?
- Comment avoir Amazon Music Unlimited gratuitement ?