Domicile > C > Comment Retrouver Les Commandes Passées Sur Amazone ?

Comment retrouver les commandes passées sur Amazone ?

Pour suivre votre colis : Accédez à Vos commandes. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre. Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ?

Connectez-vous à votre compte Amazon, puis cliquez sur Retours et commandes. Faites défiler la page jusqu'à ce que vous trouviez le ou les articles que vous souhaitez masquer. Ensuite, cliquez sur Archiver la commande en bas de la page.

Par conséquent comment accéder à mon compte amazon ?

Gérer la fonctionnalité « Connexion à Amazon »
  1. Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
  2. Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
  3. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Quels sont mes derniers achats sur Amazon ?
Si vous voulez voir l'historique de vos achats, vous devez procéder comme suit :
  • Go to your Amazon account.
  • vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
  • Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
  • Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.

Où se trouve l'historique sur Amazon ?

Vous pouvez activer ou désactiver votre historique de navigation. Pour gérer votre historique de navigation : Consultez votre Historique de navigation. Activez ou désactivez votre historique de navigation en sélectionnant Gérer l'historique puis choisissez Activer/Désactiver l'historique de navigation.
D'ailleurs où trouver les commandes archivées ?
Au-dessus de l'affichage de toutes vos commandes, vous avez à votre disposition des filtres. Dans le champ « État« , sélectionnez la dernière valeur de la liste : « Archivé« . Puis cliquez sur « Filtrer« . Vous avez maintenant la liste des commandes archivées sous vos yeux et la possibilité de les restaurer.

Article associé

Comment voir mon panier ?

Pour visualiser ou gérer le contenu de votre panier, cliquez sur "Panier" dans le coin supérieur droit de votre écran.

Vous pouvez aussi demander comment accéder à l'historique de mes commande ?

Accéder à l'historique de vos commandes

En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Aussi pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte amazon ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous saisissez peut-être des informations de compte incorrectes ou vous devez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Voici quelques points à vérifier: Adresse e-mail: Votre adresse e-mail doit être au format [email protected] (ou .

C'est quoi le compte Amazon ?

Le compte Amazon est un outil très utile pour tout acheteur et vendeur sur la plateforme. C'est dessus que vous pouvez faire l'essentiel des démarches relatives à vos commandes, achats et ventes sur Amazon. Voici quelques exemples des fonctionnalités de votre compte Amazon.
En ce qui concerne cela comment joindre le service client amazon ?
Contactez le Service client Amazon. REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d'une pièce d'identité.
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres TransporteursSuivi et coordonnées
Poste ItalienneSuivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet.

Comment retrouver une commande en ligne ?

Accédez à store.google.com/authentication. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, ainsi que le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation. Sélectionnez Trouver la commande. Choisissez la commande que vous souhaitez consulter.

Par Thanh

Articles similaires

Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ? :: Comment utiliser le site Amazon ?