Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ?
Pourquoi les commentaires sont cachés sur Facebook ?
Par conséquent comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires ?
Qui peut voir mes commentaires ?
Correspondant, qui peut voir mes commentaires sur facebook 2021 ?
Comment voir les amis cachés de quelqu'un sur Facebook 2020 ?
Articles similaires
- Comment faire pour supprimer un faux compte Facebook ?
Voici les étapes à suivre pour signaler l'usurpateur à Facebook. Allez sur le profil ou la page en question. Cliquez sur le point de suspension en haut à droite, puis cliquez sur "Évaluer ou signaler ce profil". Vous pouvez choisir de signaler une usurpation d'identité, un faux compte ou un faux nom.
- Comment rendre un compte Facebook privée ?
- Comment savoir si quelqu'un a vu une publication Facebook ?
Vu par apparaît à côté de chaque message et indique le nombre de membres du groupe qui l'ont vu. Pour voir la liste des personnes qui ont vu le message, appuyez sur Afficher. Toute personne qui peut voir le message dans le groupe verra également Vu par.
- Pourquoi Facebook me dit que mon compte est restreint ?
Les fonctionnalités de votre compte peuvent être limitées en ce moment car votre ordinateur utilisé pour vous connecter à Facebook peut avoir été infecté par un virus. Nous avons établi ces limitations pour éviter que ce problème ne se propage à d'autres comptes. Comment réinitialiser votre mot de passe Facebook. Nous devons nous assurer que ce compte Facebook vous appartient avant de réinitialiser votre mot de passe. Si un compte Gmail, Hotmail ou Yahoo !
- Pourquoi Facebook me demande de me reconnecter ?
- Qui peut me voir sur Facebook rencontre ?
- Comment activer Dating sur Facebook ?
- Comment fonctionne le site de rencontre Facebook ?