Domicile > C > Comment Faire Pour Que Personne Ne Voit Mes Commentaires Sur Facebook ?

Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ?

Sur votre Page, accédez à la publication concernée par le commentaire que vous souhaitez masquer. En dessous du commentaire que vous souhaitez masquer, appuyez sur Plus, puis sélectionnez Masquer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?

Mauvais paramètres, détails d'affichage insuffisants, filtres d'audience... les raisons peuvent être nombreuses.

Pourquoi les commentaires sont cachés sur Facebook ?

Donner aux utilisateurs la possibilité de cacher les commentaires qu'ils n'aiment pas et de mettre en avant ceux qu'ils préfèrent pourrait permettre à Facebook d'obtenir plus de données sur le type de discussions qui « ont du sens » pour les utilisateurs.
Comment masquer un commentaire ?
Sur votre profil, accédez à la publication concernée par le commentaire que vous souhaitez masquer. À côté du commentaire que vous souhaitez masquer, survolez et cliquez sur Masquer le commentaire.

Par conséquent comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires ?

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s'afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez "Commentaires et mentions j'aime".
Les gens demandent aussi comment trouver tous les commentaires d'une personne sur facebook ?
Ouvrez Facebook sur votre smartphone ou votre ordinateur. Dans la barre de recherche située en haut de l'écran, tapez le nom de la personne dont vous recherchez le commentaire, puis appuyez sur Entrée. Lorsque vous trouvez son profil dans la liste des résultats, appuyez dessus pour accéder à sa timeline.

Article associé

Quel est l'intérêt de pirater un compte facebook ?

Le piratage d'un compte Facebook ne permet pas seulement de propager des vers et des logiciels malveillants. En effet, il permet également aux pirates de voler des données personnelles. Si cet aspect est important pour les entreprises, il l'est également pour les particuliers.

Qui peut voir mes commentaires ?

Lorsque vous répondez à un commentaire sur Facebook, toute personne qui a accès à la publication d'origine pourra également voir votre commentaire. Pour la plupart des marques, cela signifie que les commentaires sont en « Public ».
En conséquence comment démasquer les publications d'un ami sur facebook ?
C'est très simple à activer. Sur la publication d'un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l'ami et désormais masquer les publications de l'ami temporairement, pendant 30 jours exactement.

Correspondant, qui peut voir mes commentaires sur facebook 2021 ?

Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.
D'ailleurs est-ce que mes amis facebook voient mes likes ?
Seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications, y compris les mentions J'aime et les commentaires. Lorsque vous aimez une publication publique, tout le monde peut voir cette mention J'aime et cliquer sur votre nom, mais seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications.

Comment voir les amis cachés de quelqu'un sur Facebook 2020 ?

Étape 1 : Allez sur Google Chrome et installez l'extension Facebook Friend Mapper. Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Facebook, allez sur le compte de la personne ciblée et activez l'extension. Une fois cela fait, un autre onglet « Révéler les amis » sera disponible.

Par Felecia

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ? :: Comment faire pour écrire à Facebook ?