Domicile > C > Comment Faire Pour Écrire À Facebook ?

Comment faire pour écrire à Facebook ?

Pour joindre le service support de Facebook, vous pouvez tenter de leur envoyer un email (en priant pour l'obtention d'une réponse). Il existe alors différents adresses mail Facebook : [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook. [email protected] : pour les problématiques de propriété intellectuelle.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ?

Sur votre page, accédez à l'article contenant le commentaire que vous souhaitez masquer. Sous le commentaire que vous souhaitez masquer, appuyez sur Plus, puis sélectionnez Masquer.

Comment faire pour répondre à un commentaire sur Facebook ?

Accédez à votre Page, puis au commentaire. Appuyez sur Répondre sous le commentaire. Saisissez votre réponse et appuyez sur Répondre.
Qui peut voir quand on masque un commentaire sur Facebook ?
Lorsque vous masquez un commentaire sur une publication de votre Page : Le commentaire restera visible par son auteur et ses amis. Cela permet d'éviter la rédaction d'autres commentaires indésirables. Le commentaire sera masqué pour tout le monde.

Comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?

Comment faire :
  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.
On peut aussi se demander comment voir les commentaires cachés sur facebook ?
En haut de la section des commentaires, cliquez sur Les plus pertinents, puis sélectionnez Masqués par vous. Accédez au commentaire que vous souhaitez de nouveau afficher, puis suivez l'une des options ci-dessous : En dessous du commentaire, cliquez sur Afficher. Survolez , puis cliquez sur Afficher le commentaire.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?

Mauvais paramètres, détails d'affichage insuffisants, filtres d'audience... les raisons peuvent être nombreuses.

Pourquoi je ne vois plus qui aime sur Facebook ?

Avec la mise à jour de Facebook, le compteur de mentions « J'aime » d'une Page ne sera plus accessible sur la nouvelle version. Il existe 3 cas de figures différents : Si un utilisateur aime et s'abonne à votre Page classique, il sera transféré comme abonné sur votre nouvelle Page, et continuera d'être abonné.
Aussi quand on like sur facebook ?
Lorsqu'une personne aime une Page, elle manifeste son soutien et son désir de voir davantage de contenu de cette Page. Votre Page apparaîtra comme aimée dans la section À propos du profil de cette personne.

Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2021 ?

Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.
Comment savoir si Facebook est à jour ?
Rendez-vous sur la page du groupe de beta testeur Facebook sur le Google Play Store. Vérifiez que vous êtes connecté avec le même compte que celui que vous utilisez sur votre smartphone Android. 2.

Par conséquent comment installer facebook gratuit ?

Rendez-vous sur le site web Facebook Lite ou sur le Google Play Store pour télécharger Facebook Lite pour Android.

Par Sitnik Zebel

Articles similaires

Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ? :: Qui peut voir ce que je commente sur Facebook ?