Quelle est la différence entre Facebook et Facebook Lite ?
Quel est la différence entre Messenger et Messenger Lite ?
Comment passer de Facebook Lite à Facebook ?
- Cliquez sur la petite flèche en haut à droite.
- Cliquer sur Passer à la version classique de Facebook.
Par la suite pourquoi je ne peux pas installer facebook lite ?
Est-ce que Messenger Lite est gratuit ?
Dont c'est quoi facebook pour android ?
Articles similaires
- Comment entrer dans un Live Facebook ?
- Comment contacter le service Marketplace Facebook ?
Allez sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander une révision. Votre demande sera examinée et nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande dans la zone d'assistance, ou par courrier électronique à l'adresse liée à votre compte Facebook. Appuyez sur le bouton supérieur droit pour accéder à Facebook. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Choisissez le produit Facebook pour lequel vous avez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, y compris les étapes qui y ont mené.
- Comment faire pour signaler un problème sur Facebook ?
- Où se trouve la boite de réception sur Facebook ?
Accéder à la boîte de réception unifiée sur Facebook. Pour vérifier si vous avez accès à la boîte de réception unifiée, rendez-vous sur votre page Facebook. Vous pouvez choisir de cliquer sur "Messages" et "Boîte de réception" dans les onglets situés au-dessus de votre logo.
- Comment lire un message privé sur Facebook sans le vu ?
- Pourquoi mon Facebook n'affiche pas les photos ?
Il arrive que Facebook ne prenne pas en compte la photo de l'article lors du partage sur le réseau social. Généralement, c'est parce que vos images contiennent des caractères spéciaux ou des espaces dans leur nom.
- Pourquoi j'ai pas le site de rencontre sur Facebook ?
- Qui est responsable de la panne de Facebook ?