Comment contacter le service Marketplace Facebook ?
Comment signaler un problème sur Marketplace ?
- Dans votre fil d'actualité, appuyez sur , puis sur Marketplace.
- Appuyez sur une annonce du vendeur que vous souhaitez signaler.
- Appuyez sur le nom du vendeur.
- Appuyez sur en dessous du nom du vendeur.
- Appuyez sur Signaler ce vendeur.
Pourquoi je suis bloqué sur Marketplace ?
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.
Aussi comment joindre facebook par téléphone ?
Comment se faire rembourser sur Marketplace ?
A défaut, vous pouvez annuler votre commande et vous faire rembourser intégralement ; Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison de votre commande.
Comment contacter quelqu'un sur Marketplace ?
- Rendez-vous dans Vos commandes.
- Sélectionnez le nom du vendeur, sous le nom de l'article.
- Sur la page suivante, sélectionnez Poser une question.
- Saisissez les informations requises dans le service de messagerie avec le vendeur ou remplissez le formulaire de contact.
Articles similaires
- Comment faire pour signaler un problème sur Facebook ?
- Comment lire un message privé sur Facebook sans le vu ?
- Pourquoi mon Facebook n'affiche pas les photos ?
Il arrive que Facebook ne prenne pas en compte la photo de l'article lors du partage sur le réseau social. Généralement, c'est parce que vos images contiennent des caractères spéciaux ou des espaces dans leur nom.
- Pourquoi j'ai pas le site de rencontre sur Facebook ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques d'Android et mettre à jour toutes vos applications simultanément sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Qui est responsable de la panne de Facebook ?
Facebook indique ainsi que sa défaillance aurait été causée par "des changements de configuration dans les routeurs qui coordonnent le trafic entre les centres de données. Ce changement de configuration a eu de nombreuses conséquences sur la communication entre les serveurs américains. Vous pouvez simplement passer en mode avion avant de cliquer sur l'icône de Messenger. Vous pouvez alors lire le message en silence. Fermez l'application une fois qu'elle a terminé. Gardez votre mode avion activé.
- Comment faire quand Facebook ne marche pas ?
- Pourquoi ma page Facebook ne répond plus ?
- Pourquoi mon Facebook ne répond pas ?