Pourquoi Excel est bloqué ?
Pourquoi je ne peux pas modifier un tableau Excel ?
Aussi comment ouvrir un fichier feuille_1 ?
Sous Windows : faites un clic droit sur la feuille à déverrouiller (par exemple, Feuil1), dans le menu contextuel, amenez le curseur sur Ouvrir avec. Sur la droite, cliquez sur Notepad.
Comment déverrouiller un dossier sur Mac ?
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier xlsx ?
Quel logiciel pour ouvrir un fichier XLSX ?
Articles similaires
- Quand j'ouvre un fichier Excel rien ne s'affiche ?
- Pourquoi mon fichier HTML ne s'ouvre pas ?
Cela est probablement dû au fait que le chemin d'accès au fichier ne correspond pas à celui que vous consultez. Pour connaître le chemin exact, vous pouvez faire un clic droit dans le document que vous avez enregistré avec notepad++ et y accéder. Votre navigateur devrait normalement ouvrir la page d'index en HTML.
- Pourquoi les icônes ne s'affichent pas ?
Cliquez sur Démarrer, tapez windows explorer dans la boîte de recherche, puis appuyez sur Entrée. Cliquez sur Folder Options dans le menu Tools. Sélectionnez l'onglet Affichage et cochez la case Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés. Cliquez sur OK.
- Pourquoi miniature ne s'affichent pas ?
Vérifiez si les vignettes ont été désactivées. Les aperçus des vignettes peuvent ne pas apparaître dans Windows 10 en raison de paramètres incorrects. Si les vignettes sont désactivées, Windows peut afficher des icônes plutôt que des vignettes. Vous pouvez modifier ce paramètre si les vignettes sont désactivées.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon iPhone ?
- Pourquoi Java ne se lance pas ?
- Pourquoi on utilise les fichiers JSON ?
- Pourquoi ma clé USB est en lecture seule ?