C'est quoi identifiant Amazon ?
Quel est le mot de passe d'Amazon ?
En gardant cela à l'esprit, comment retrouver un historique ancien ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Correspondant, comment savoir si mon colis est en cours de livraison ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sur la gauche, cliquez sur Paiements et abonnements.
- Pour afficher une liste d'éléments, cliquez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
- Sélectionnez un élément pour afficher plus de détails.
Pourquoi ma commande est en cours de validation ?
Quels sont mes derniers achats sur Amazon ?
- Go to your Amazon account.
- vous verrez maintenant la page de l'historique de vos achats.
- Sélectionnez la période pour laquelle vous voulez voir vos achats.
- Cliquez sur « Afficher vos articles » pour vérifier le prix d'un article.
Articles similaires
- Comment ajouter un appareil sur Amazon Prime ?
Vous pouvez également enregistrer votre nouvel appareil via le site Web d'Amazon Prime Video. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône en haut à droite de l'écran. Ensuite, cliquez sur Compte et paramètres. Cliquez ensuite sur l'onglet Vos appareils. Cliquez ensuite sur Enregistrer un nouvel appareil.
- Comment regarder Amazon Prime sur ma télé ?
Pour effectuer une diffusion sur Chromecast/Télévision Android, allumez votre téléviseur. Vérifiez que votre téléphone et votre téléviseur sont tous deux connectés au même réseau Wi Fi. Allez dans Paramètres > Prime Video, puis activez le réseau local. Appuyez sur l'icône "Caster".
- Pourquoi je ne trouve pas Amazon Prime sur TV ?
Ce n'est peut-être pas la technologie la plus avancée, mais elle rend tout de même des services. Les abonnés à Amazon Prime, qui ne peuvent pas encore accéder à Prime Video depuis leur boîtier TV, seront heureux de savoir que le câble HDMI est disponible. Il est facile d'installer le câble HDMI.
- Comment mettre Amazon Prime sur ma TV ?
C'est la méthode la plus simple pour regarder votre contenu. Tout ce que vous devez faire pour obtenir l'application Amazon Prime Video sur votre Smart TV est d'entrer vos informations de connexion. Amazon Prime Video est compatible avec de nombreux fabricants (Sony et Samsung, mais aussi TCL et Philips).
- Comment se désabonner d'Amazon Prime et se faire rembourser ?
- Comment télécharger de la musique sur Amazon ?
- C'est quoi l'ambre noir ?
- C'est quoi AMD Install Manager ?