Domicile > C > Comment Mettre À Jour Mon Compte Amazon ?

Comment mettre à jour mon compte Amazon ?

Dans Votre compte, consultez Connexion et sécurité. Sélectionnez Modifier en regard de l'information que vous souhaitez mettre à jour. Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez Enregistrer les modifications. Une fois toutes les mises à jour effectuées, sélectionnez Terminé.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi identifiant Amazon ?

Ces identifiants permettent de garantir l'exactitude des pages produits en faisant correspondre les offres aux produits déjà présents dans le catalogue Amazon. Les identifiants de produits font partie d'un système d'identifiants uniques appelés GTIN (Global Trade Item Numbers).

Comment trouver mon identifiant Amazone ?

Étape 1 : Accédez à votre compte Amazon Payments et cliquez sur Connectez-vous avec Amazon dans la liste déroulante. Étape 4 : Cliquez sur le signe + en regard de Paramètres Web pour afficher votre identifiant client.
À propos de ça comment contacter le service client amazone ?
Contactez le Service client Amazon. REMARQUE : Vous pouvez également effectuer un suivi au bureau de poste le plus proche, en vous munissant d'une pièce d'identité.
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres TransporteursSuivi et coordonnées
Poste ItalienneSuivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet.

Comment réinitialiser un compte Amazon ?

Réinitialiser votre mot de passe
  1. Cliquez Aide avec le mot de passe.
  2. Lorsque vous y êtes invité, saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone mobile associé à votre compte Amazon et sélectionnez Continuer.
  3. Saisissez le OTP reçu et sélectionnez Continuer.
  4. Créez un mot de passe.
En conséquence comment se connecter à amazon prime sur téléphone ?
Pour Android, vous n'aurez qu'à vous rendre sur le Google Play Store, tandis que pour iOS, il vous suffira d'aller sur l'App Store. Une fois l'application téléchargée, vous n'aurez plus qu'à vous connecter avec compte Amazon Prime ou Prime Video si vous en possédez déjà un.

Article associé

Comment mettre Amazon Prime sur ma télé ?

C'est la méthode la plus simple pour regarder votre contenu. Tout ce que vous devez faire pour obtenir l'application Amazon Prime Video sur votre Smart TV est d'entrer vos informations de connexion. De nombreux fabricants sont compatibles avec Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d'autres).

Par conséquent comment réclamer une commande sur amazon ?

Pour demander un remboursement :
  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Localisez la commande.
  3. Sélectionnez Problème avec la commande.
  4. Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
  5. Sélectionnez Demander un remboursement.
  6. Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
  7. Sélectionnez Soumettre.
Comment suivre un colis Amazon avec le numéro de suivi ?
Cliquez sur le bouton "Suivi du colis" pour accéder à la page de suivi. Vous y trouverez le numéro de suivi du service de messagerie si celui-ci est expédié par DHL, Colissimo, UPS, Mondial Relay, China Post, etc. Il est possible de suivre la commande Amazon en utilisant UNIQUEMENT le numéro de commande!

À propos de ça comment faire pour envoyer un message à amazon ?

Pour envoyer un courrier à Amazon, adressez votre envoi à l'adresse suivante : Amazon France, 67 boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy. Insérez dans votre courrier toute information pouvant faciliter la prise en charge de votre demande.
Les gens demandent aussi comment voir les commandes archivées ?
Au-dessus de l'affichage de toutes vos commandes, vous avez à votre disposition des filtres. Dans le champ « État« , sélectionnez la dernière valeur de la liste : « Archivé« . Puis cliquez sur « Filtrer« . Vous avez maintenant la liste des commandes archivées sous vos yeux et la possibilité de les restaurer.

Comment annuler une commande programmée sur Amazon ?

Sélectionnez l'onglet Mes Articles puis Abonnements actifs. Si vous êtes connecté via un navigateur, cliquez sur l'image du produit. Si vous êtes connecté depuis un téléphone portable, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Annuler l'abonnement.

Par Ammadas Leininger

Articles similaires

C'est quoi identifiant Amazon ? :: Comment voir mes commandes Amazon ?