Où trouver les fichiers dans iPhone ?
Où se trouve l'application fichier ?
Par conséquent où sont les fichiers téléchargés ?
Et une autre question, comment télécharger un fichier sur iphone ?
- Lancez votre navigateur Safari.
- Ouvrez le site web sur lequel se trouve le contenu que vous souhaitez sauvegarder (par exemple un document compressé ZIP)
- Cliquez sur le fichier.
- Appuyez sur le bouton partager placé en bas de la fenêtre.
- Sélectionnez dans la liste ajouter à iCloud Drive.
- Touchez le fichier PDF pour l'ouvrir.
- Touchez le bouton Partager .
- Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.
Les gens demandent aussi comment créer un fichier sur iphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre iPhone ou votre iPad.
- En bas à droite, appuyez sur Créer .
- Indiquez si vous souhaitez utiliser un modèle ou créer un document, une feuille de calcul ou une présentation.
- Si vous utilisez un modèle, l'application ouvre ce modèle.
Lorsque vous téléchargez un fichier dans Safari, un bouton d'accès au gestionnaire de téléchargements apparaît à droite de l'URL. Tous les téléchargements de votre session y sont regroupés.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon iPhone ?
Articles similaires
- Où sont les fichiers dans mon iPhone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'application Fichiers. Vous ne voyez pas l'icône Fichiers dans la section bleue de votre écran d'accueil ? Il vous suffit de glisser vers le bas et de rechercher l'application Fichiers. Parcourez ou recherchez n'importe quel fichier dans l'application Fichiers.
- Comment ouvrir un fichier PDF sur iPhone ?
- Où trouver des SVG gratuit ?
Craft House SVG est également une bonne option pour trouver des fichiers SVG gratuits à utiliser sur votre Cricut. Le site propose plus de 440 fichiers SVG gratuits, dont des plantes, des animaux ou même des slogans festifs (comme "Shamrock 'n Roll").
- Quels sont les fichiers temporaires à supprimer ?
Dans le même ordre d'idées, vous pouvez aussi supprimer régulièrement des fichiers dans C:Temp, C.Windows Temp, et C.Windows Temporary Internet Data Files. Par ailleurs, lorsque vous téléchargez des logiciels, ils se présentent souvent sous la forme de fichiers compressés portant l'extension .
- Où trouver les fichiers temporaires de Chrome ?
- Où se trouve les fichiers de Thunderbird ?
- Où se trouvent mes fichiers téléchargés ?
- Où se trouve les fichiers PDF sur iPhone ?