Pourquoi mon jeu PC ne se lance pas ?
Comment activer FIFA 21 sur PC ?
...
Pensez à vous connecter au compte EA auquel vous souhaitez ajouter le jeu.
- Accédez à vos paramètres Compte EA et facturation.
- Cliquez sur l'onglet Utiliser un code produit.
- Saisissez votre code produit et cliquez sur Suivant.
Quelle ping pour jouer en ligne ?
Comment faire pour jouer en ligne sur FIFA ?
Comment se connecter à EA sur FIFA 22 ?
Comment trouver mon compte EA sport ?
Connectez-vous à votre compte EA à l'aide de votre identifiant EA et de votre mot de passe. Cliquez sur votre identifiant EA en bas de la fenêtre du client. Cliquez sur Compte EA et facturation. Votre page Mon compte s'ouvrira dans une fenêtre de navigateur.
Articles similaires
- Pourquoi FIFA 22 bug sur PS5 ?
Re : Fifa 22 ne peut être lancé après la mise à jour 4. Assurez-vous que votre système est à jour. Votre console va effectuer un cycle d'alimentation. Éteignez complètement la PlayStation 5 en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé.
- Pourquoi je ne peux pas figer les volets ?
La commande geler les volets ne permet pas de faire glisser les barres de fractionnement. Cette commande réactive vos barres de fractionnement.
- Pourquoi figer une cellule Excel ?
Le gel d'une cellule est utile dans le cas où une formule doit être développée même si les données sources se trouvent toujours dans la même cellule de départ, ou dans la même ligne, ou dans la même colonne. En d'autres termes, la position de la formule varie, mais la position des données source ne varie pas.
- Pourquoi mon fil d'actualité ne s'actualise plus ?
Méthode 1 : vérifiez votre connexion Internet. Une connexion Internet instable est l'une des principales raisons pour lesquelles vos commentaires et votre fil d'actualité Facebook ne se chargent pas. Vérifiez d'autres applications et sites si vous pouvez naviguer avec succès.
- Pourquoi je ne peux pas télécharger des films sur Netflix ?
- Pourquoi DoN'T Look Up est sur Netflix ?
- Pourquoi le nom Gomorra ?
- Pourquoi on peut pas jouer à Fortnite aujourd'hui ?