Domicile > P > Pourquoi Mon Fil D'actualité Ne S'actualise Plus ?

Pourquoi mon fil d'actualité ne s'actualise plus ?

Méthode 1: vérifiez votre connexion Internet

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles votre fil d'actualités Facebook et vos commentaires ne se chargent pas est due à une connexion Internet instable. Vérifiez les autres applications et sites si vous pouvez naviguer avec succès.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas télécharger des films sur Netflix ?

L'icône de téléchargement ne s'affiche pas dans Netflix. Vérifiez que votre appareil figure dans la liste des téléchargements pris en charge par Netflix. Vérifiez que votre appareil est compatible avec la dernière version du logiciel à télécharger.

D'ailleurs comment débloquer mon fil d'actualité facebook ?

Par défaut, le fil d'actualité est affiché en mode « A la une ». Cliquez sur le lien en haut à droite « Les plus récentes ». 2. Puis appuyez sur le triangle qui apparait à côté de « Les plus récentes » et déroulez ainsi le menu jusqu'au nom de vos listes.
On peut aussi se demander comment mettre à jour le fil d'actualité sur facebook ?
Expérience de navigateur mobile mise à jour

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Plus récentes.

Pourquoi mon Facebook n'est pas à jour ?

Appuyez sur l'angle supérieur gauche de l'écran, puis sur les paramètres. Appuyez sur Mettre à jour automatiquement les apps et choisissez l'une des options suivantes : Ne pas mettre à jour automatiquement les applications. Mettre à jour automatiquement les applications via n'importe quel réseau.
Quel est le problème de Facebook aujourd'hui ?
Facebook problèmes dans les dernières 24 heures

Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook.

Article associé

Pourquoi DoN'T Look Up est sur Netflix ?

Pourquoi "Don't look up" est un succès sur Netflix : un météore pour dénoncer le déni climatique. Le thème de ce film est parfaitement reflété dans l'histoire de "Don't look up : le négationnisme cosmique". C'était évident pour tout le monde, mais personne n'y a cru. Tout le monde l'a pris comme il venait et l'a embrassé.

D'ailleurs comment faire pour voir toutes les publications sur facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.
Et une autre question, comment faire la mise à jour de mon facebook ?
Pour mettre à jour Facebook depuis Malavida, il vous faut tout d'abord accéder aux paramètres de votre terminal :
  1. Paramètres sur le bureau Android.
  2. Paramètres d'Android.
  3. Facebook dans le menu des applications d'Android.
  4. Numéro de version de Facebook.
  5. Page de téléchargement de Facebook.
  6. Facebook dans Files.

Comment régler le problème d'affichage de Facebook ?

Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur web, il peut s'agir d'un problème de données en cache ou temporaires. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions avant d'accéder de nouveau au site.
On peut aussi se demander pourquoi mon fil d'actualité facebook est-il vide ?
Votre fil devrait contenir les actualités des personnes et des Pages auxquelles vous êtes abonné(e). Si votre fil est vide, actualisez-le en fermant puis en rouvrant Facebook.

Alors comment savoir si on est sur une liste restreinte sur facebook ?

Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide XSourcederecherche .

Par Tilda

Articles similaires

Comment avoir les publications Facebook dans l'ordre ? :: Comment figer plusieurs volets sur Excel ?