Pourquoi mon fil d'actualité ne s'actualise plus ?
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles votre fil d'actualités Facebook et vos commentaires ne se chargent pas est due à une connexion Internet instable. Vérifiez les autres applications et sites si vous pouvez naviguer avec succès.
D'ailleurs comment débloquer mon fil d'actualité facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Plus récentes.
Pourquoi mon Facebook n'est pas à jour ?
Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook.
D'ailleurs comment faire pour voir toutes les publications sur facebook ?
- Paramètres sur le bureau Android.
- Paramètres d'Android.
- Facebook dans le menu des applications d'Android.
- Numéro de version de Facebook.
- Page de téléchargement de Facebook.
- Facebook dans Files.
Comment régler le problème d'affichage de Facebook ?
Alors comment savoir si on est sur une liste restreinte sur facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi le nom Gomorra ?
Le titre de l'article "Gomorra" fait référence à une contraction entre "Gomorrah", l'une des villes bibliques détruites avec Sodome en raison de leurs mœurs, et "Camorra", une organisation criminelle qui contrôle Naples et le reste de l'Italie.
- Pourquoi on peut pas jouer à Fortnite aujourd'hui ?
Consultez la page d'état des serveurs d'Epic Games pour voir si les systèmes sont opérationnels. Fortnite sera indisponible jusqu'à ce que le problème soit résolu.
- Pourquoi Ciro n'est pas mort ?
Chaque saison de Gomorra s'attache à développer sa propre histoire. Cette cinquième et dernière saison s'ouvre sur une révélation stupéfiante : Ciro, que l'on croyait mort aux mains de Gennaro, est vivant. Le film The Immortal raconte l'histoire d'une résurrection (lire ci-dessous).
- Pourquoi autant de processus Firefox ?
Plusieurs processus firefox.exe ou chrome.exe Mozilla Firefox est impliqué via la technologie Electrolysis (e10s) apparue depuis la version 48. Les navigateurs Internet ont généralement deux processus : un processus parent et un processus enfant. Ces sous-processus correspondent généralement à un onglet.
- Pourquoi Firefox ne se met pas à jour automatiquement ?
- Pourquoi la barre de recherche Firefox ne fonctionne pas ?
- Pourquoi j'ai plusieurs processus Firefox ?
- Pourquoi vider le cache de Firefox ?