Pourquoi j'ai plusieurs processus Firefox ?
Mozilla Firefox s'y est mis via la technologie Electrolysis (e10s) apparue depuis la version 48. En général, pour les navigateurs internet, vous avez un processus parent et des sous-processus enfant qui correspondent généralement à un onglet.
Aussi comment enlever l'ancien processus firefox ?
- Mettre à jour Firefox vers la dernière version.
- Redémarrer Firefox.
- Redémarrer votre ordinateur.
- Désactiver les extensions et thèmes consommant beaucoup de mémoire.
- Masquer du contenu gênant.
- Utiliser moins d'onglets.
- Fermer les onglets qui utilisent de trop nombreuses ressources système.
Comment augmenter le cache de Firefox ?
Quels navigateurs Web consomment le plus d'énergie ?
Pourquoi Firefox bloqué Google ?
Quel est le meilleur navigateur Web ?
Le meilleur navigateur Internet 2020... probablement le meilleur navigateur Internet 2021... cela ne surprendra personne que Google Chrome reste le leader mondial dans la navigation Internet également en 2022.
Alors comment afficher les paramètres avancés ?
Le navigateur est rapidement devenu extrêmement populaire (il est utilisé par près de 70% des internautes) et est souvent considéré comme le meilleur navigateur internet 2022.
Alors pourquoi une page web ralentit mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment activer Sync sur Firefox ?
Connectez-vous à un compte FirefoxTapez sur le bouton menu.Tapez sur Paramètres.Tapez sur Activer la synchronisation.Allez sur firefox.com/pair sur votre ordinateur.Tapez sur le bouton Prêt à scanner sur l'écran Activer la synchronisation dans l'application.
- Comment savoir si on a un compte Firefox ?
Les comptes Firefox vous envoient un courriel de confirmation. Pour confirmer votre compte, utilisez le code ou le lien de vérification qu'il contient. Cliquez sur l'adresse électronique ou le nom d'affichage de votre compte Firefox (vous devrez peut-être vous connecter d'abord).
- Comment supprimer les horloges et leures contenu quand on ouvre Mozilla Firefox ?
Effacer tous les éléments de rechercheCliquez sur le bouton Bibliothèque. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, choisissez tout dans le menu déroulant Intervalle à effacer.Assurez-vous que la case Formulaire et historique de recherche est cochée.Cliquez sur le bouton Effacer maintenant pour terminer.
- Pourquoi mon navigateur bloque certains sites ?
Les sites Web peuvent bloquer les adresses IP qui ne se trouvent pas dans la région visée pour accéder au contenu. L'adresse IP (Internet Protocol Address) identifie l'appareil et votre emplacement géographique. C'est ainsi que les sites web trouvent votre IP et bloquent (ou autorisent) votre appareil.
- Pourquoi Flash Player ne fonctionne plus ?
- Pourquoi le plugin est bloqué ?
- Pourquoi utiliser Flickr ?
- Pourquoi je n'ai pas la fonction dictée sur Word ?