Pourquoi le plugin est bloqué ?
Comment activer html5 sur Chrome ?
- Ouvrez Safari, choisissez « Safari » puis « Préférences »
- Cliquez sur l'onglet Sites Web, accédez à la section Modules externes.
- Localisez et cochez la case Adobe Flash Player pour l'activer.
Est-ce que Adobe Flash Player est gratuit ?
Comment aller dans le menu extension du navigateur ?
Vous pouvez aussi demander quel navigateur n'utilise pas flash player ?
Le Plugin Flash Player n'est plus supporté par les navigateurs les plus connus comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Brave ou encore Safari, sur MAC.
Par la suite comment lire les vidéos flash ?
- Ouvrez votre navigateur.
- Cliquez sur la roue dentée, en haut à droite de la barre de recherche.
- Dans le menu déroulant qui apparaît, allez sur Gérer les modules complémentaires → Barres d'outils et Extensions.
- Sélectionnez Objet Shockwave Flash.
Articles similaires
- Pourquoi mon talkie walkie ne fonctionne pas ?
Les mesures les plus courantes prises pour résoudre une panne de talkie-walkie sont le changement de la batterie, la réparation ou le changement de l'antenne, le réglage de la licence si nécessaire ou la vérification de l'absence de restrictions ou de blocages de la fonction de transmission.
- Pourquoi il ne faut pas utiliser uTorrent ?
uTorrent reste l'antivirus le plus populaire, même 17 ans plus tard. Selon Virustotal, au moins 19 logiciels antivirus le considèrent comme une menace pour votre terminal. Windows Defender est l'un des rares à le désinstaller immédiatement sans demander la permission.
- Pourquoi mon Mac ne sauvegarde pas mon fond d'écran ?
Cela peut être dû au fait que le fond d'écran que vous utilisez a été déplacé. Le système ne trouve pas le chemin, il vous donne le fond d'écran par défaut. La meilleure chose à faire est de placer votre image ou votre photo dans le dossier "image" de votre Mac.
- Pourquoi Google a un fond noir ?
Si votre écran Chrome Android devient noir, c'est généralement le signe que Chrome a du mal à dessiner son interface. Cela peut indiquer un problème matériel, des données corrompues ou des paramètres mal configurés.
- Pourquoi fond noir sur Instagram ?
- Pourquoi certaines Story Insta sont vertes ?
- Pourquoi convertir un fichier audio ?
- Pourquoi WebM ?