Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?
En ce qui concerne cela comment faire quand plusieurs application ne cesse de s'arrêter ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
À propos de ça pourquoi les services google play ne cesse de s'arrêter ?
Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.
Comment réparer une application Android ?
- Redémarrer l'appareil.
- Forcer l'arrêt de l'application.
- Vider le cache de l'application.
- Supprimer ou désinstaller l'application.
- Effectuez les mises à jour.
- Libérer de l'espace.
Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?
Quel est le rôle de la mémoire cache ?
Articles similaires
- Pourquoi mon écran Android est noir ?
- De quoi attirer des millions d'internautes. Ils peuvent diffuser des films en streaming via de nombreuses plateformes différentes. Les plus populaires étaient MegaUpload et Zone Download....Alternatives à zone downloadlibertyland. one.emule-island.ru.telechargerfilm.net.
- Comment fermer toutes les applications ouvertes ?
C'est très simple : Touchez le bouton "carré" (ou appuyez deux fois simultanément sur le bouton central si votre téléphone fonctionne sur une version d'Android antérieure à 5.1.1) Avec votre doigt, balayez vers la gauche ou vers la droite les applications dont vous voulez arrêter l'activité
- Comment fermer les applications en Arrière-plan Samsung ?
Android : Utilisez Greenify pour "geler" les applications
- Pourquoi les applications de mon téléphone se ferme tout seul ?
Ce problème peut également se produire sur les smartphones et tablettes Android. Maj (mises à jour) peut en être la cause. Il est possible que certaines applications (version Android) ne veuillent pas s'ouvrir ou se fermer d'elles-mêmes en raison d'un problème de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
- Pourquoi mon écran bug ?
- Pourquoi mon téléphone ne fait pas la rotation ?
- Pourquoi Android System WebView mise à jour impossible ?
- Pourquoi fermer les applications en Arrière-plan ?