Pourquoi mon écran bug ?
Par la suite comment nettoyer le téléphone ?
Aussi pourquoi les applications se ferment ?
Mais, pour corriger le problème, vous pouvez vérifier sur l'App Store ou le Google Play Store car il y a bien souvent une mise à jour disponible. Quand une erreur est détectée, les développeurs font (généralement) en sorte de la rectifier au plus vite.
Comment redémarrer son Android sans bouton ?
Quelle différence entre Vider le cache et effacer les données ?
Et une autre question, quelles sont les applications inutiles sur un smartphone ?
- 1 – Fake-A-Call Android iOS.
- 2 – Ultra Voice Changer Android iOS.
- 3 – Talking Tom Android iOS.
- 4 – Watching Cute Girl iOS.
- 5 – Pimple Popper Android iOS.
- 6 – iNap@Work iOS.
- 7 – Ghost Radar Classic Android iOS.
- 8 – Hold the Button iOS.
Articles similaires
- Pourquoi fermer les applications en Arrière-plan ?
En effet, une application fonctionne en arrière-plan, donc si elle n'est plus utilisée, elle a toutes les raisons d'être fermée. Nous pensons que cela permet d'optimiser l'autonomie de la batterie, de réduire la charge des processeurs et même de diminuer l'utilisation du réseau.
- Comment enlever l'heure sur l'écran de veille ?
Modifier l'affichage de l'horloge sur votre écran de veilleSur votre téléphone, ouvrez l'application Horloge.Appuyez sur Plus. Vous pouvez le faire dans la section " Écran de veille ". Appuyez sur Style, puis choisissez Analogique ou Numérique.
- Pourquoi Yahoo se met automatiquement en moteur de recherche ?
Si Yahoo prend la place de Google, il est possible que votre navigateur ait été détourné par un logiciel malveillant. Votre navigateur peut être infecté et remplacer le moteur de recherche Yahoo par un autre. Yahoo ! remplace Google.
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes recherches Google ?
Contrôlez votre historique de recherche Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google . Paramètres. Dans l'onglet "Activité sur le Web et dans les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
- Pourquoi on dit Année-lumière ?
- Pourquoi utiliser le parsec ?
- Pourquoi Linux n'a pas besoin d'antivirus ?
- Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?