Où trouver les mots de passe sur Huawei ?
En gardant cela à l'esprit, comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Pourquoi changer régulièrement de mot de passe ?
Comment me connecter à mon compte Google ?
Est-ce que LastPass est gratuit ?
Téléchargez et utilisez LastPass gratuitement sur un seul type d'appareil, ordinateur ou téléphone portable, ou bien passez à la version Premium ou Families pour un accès illimité sur tous vos appareils.
- Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Validez votre identité
- Entrez une adresse Mail disponible.
- Mail de récupération envoyé par Google.
- Gestionnaire des mots de passe iOS.
- Cliquer sur Scanner.
Aussi comment avoir accès à une boite mail sans mot de passe ?
Articles similaires
- Comment trouver le périphérique ?
- Où trouver les programme qui se lancent au démarrage ?
- Où trouver des GIFs animés gratuits ?
5 sites web pour rechercher des GIFs animésGIPHY. C'est la source des GIFs de réaction et des GIFs animés. Exprimez vos sentiments avec des GIFs animésGIPHY. Tenor est un moteur GIF qui fonctionne avec le clavier de votre smartphone. Gfycat est une collection de GIFs HD. Gifbin, un moteur de recherche complet de GIFs animés.
- Comment trouver des GIFs sur Samsung ?
L'application Android Messages offre de nombreuses options supplémentaires. Appuyez sur le bouton + situé à gauche de la barre de saisie. Elle propose des GIFs animés, des autocollants et des vidéos en plus de ceux déjà affichés.
- Comment retrouver le mot de passe de mon compte ?
Pour afficher tous vos identifiants et mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation est la même), cliquez sur "Menu", "Paramètres", "Paramètres avancés", puis cliquez sur "Gérer les mots de passe" dans la boîte Mots de passe et formulaires.
- Pourquoi mon mot de passe Facebook ne fonctionne plus ?
- Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
- Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?