Comment récupérer le mot de passe de mon compte Gmail ?
Comment retrouver ma boite de reception ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
- Rendez-vous sur la page "Créer mon compte Google"
- Cliquez sur "Utiliser mon adresse e-mail existante"
- Complétez avec vos coordonnées et validez.
- Bienvenue sur Google.
- J'accepte les règles de confidentialité et les conditions générales d'utilisation.
- Utilisez votre compte Google.
Les gens demandent aussi comment se créer une adresse mail anonyme ?
Comment savoir si une adresse Gmail existe déjà ?
Vous pouvez aussi demander quel est l'intérêt d'avoir plusieurs adresses mails ?
Vous pouvez aussi demander comment créer une adresse mail sur mon iphone ?
Articles similaires
- Comment accéder à ma boite de messagerie Gmail ?
- Comment faire pour récupérer ma boîte mail ?
Pour la modifier : Connectez-vous aux paramètres de votre compte. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail. Android 16863 : Réinitialiser le mot de passe Gmail depuis AndroidDébloquez votre téléphone ou votre tablette avec Gmail. Tapez sur Google pour ouvrir un nouveau navigateur. Saisissez votre adresse email, validez puis cliquez sur le bouton "mot de passe oublié". Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. En haut à gauche de votre boîte de réception, cochez la case pour sélectionner tous les messages.
- Comment réinitialiser son Gmail ?
- Comment lire tous les messages sur Gmail ?
- Comment fonctionne GMX ?
Avec GMX, vous pouvez utiliser jusqu'à 10 adresses d'envoi différentes à la fois, à partir d'une seule boîte aux lettres. Cela vous évite de devoir créer un compte chaque fois que vous voulez une autre adresse électronique, sans parler de la gestion de plusieurs mots de passe.
- Comment supprimer un compte mail GMX ?
Suppression d'un compteCliquez sur Accueil, puis sur Mon compte.À gauche, cliquez sur Supprimer le compte.Cliquez sur Supprimer le compte.Saisissez votre mot de passe GMX Caramail.Cliquez sur Enregistrer les modifications.
- Comment meurt Ciro ?
- Comment finit Gomorra saison 5 ?