Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon portable ?
Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Quelle différence entre identifiant et mot de passe ?
Dont pourquoi ma boîte mail ne fonctionne pas ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
En conséquence comment récupérer un compte gmail sur un autre téléphone ?
C'est quoi un compte Gmail ?
Articles similaires
- Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Gmail : Comment débloquer une adresse e-mail. Pour les smartphones, c'est beaucoup plus simple : Ouvrez un ancien message de la personne que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite et sélectionnez l'option Débloquer.
- Comment réinstaller Gmail sur Android ?
Réinstaller ou réactiver des applicationsSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.À droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
- Comment activer Gmail sur mon Samsung ?
Configuration de Gmail - Samsung Galaxy S8Avant de commencer. Balayez vers le haut.Sélectionnez Samsung.Sélectionnez Email.Entrez votre adresse Gmail et sélectionnez Suivant. Sélectionnez NO THANKS.Sélectionnez Next.Enter your Gmail password and select Login.
- Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ?
Lorsque Gmail marque un message "en attente", cela indique que l'application n'est pas en mesure de l'envoyer immédiatement.
- Comment vider le cache de l'application Gmail ?
- Comment creer un compte de messagerie Gmail ?
- Pourquoi Gmail me demande de relancer un mail ?
- Comment activer la synchronisation Gmail ?