Domicile > C > Comment Activer Gmail Sur Mon Samsung ?

Comment activer Gmail sur mon Samsung ?

Configurer Gmail - Samsung Galaxy S8
  1. Avant de commencer.
  2. Faites glisser vers le haut.
  3. Sélectionnez Samsung.
  4. Sélectionnez Email.
  5. Saisissez votre adresse Gmail et sélectionnez Suiv.
  6. Sélectionnez NON MERCI.
  7. Sélectionnez Suivant.
  8. Saisissez votre mot de passe Gmail et sélectionnez Connexion.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ?

Lorsque Gmail marque un message "en attente", cela indique que l'application n'est pas en mesure de l'envoyer immédiatement.

Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte google ?

Analyse : Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Google, il s'agit probablement de l'utilisation des applications inappropriées ou de la configuration de votre compte Google.
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.

Pourquoi je peux pas me connecter ?

Redémarrez votre appareil.

Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.

Article associé

Comment vider le cache de l'application Gmail ?

Pour ce faire, allez dans les Paramètres de votre smartphone Android, puis dans Applications et Notifications. Choisissez l'application Android qui cause le problème. Allez dans l'option Stockage. Cliquez sur Vider le cache et/ou Effacer le stockage.

Dont comment restaurer un compte gmail ?

Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Derniers comptes utilisateur supprimés. cliquez sur Récupérer.
Comment réinitialiser un mot de passe Gmail ?
Réinitialiser son mot de passe Gmail depuis Android
  1. Déverrouillez votre smartphone ou votre tablette ;
  2. Lancez Gmail ;
  3. Tapez sur "Google" comme type de compte à configurer ;
  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre ;
  5. Saisissez votre adresse mail et validez ;
  6. Une nouvelle fenêtre s'ouvre ;
  7. Cliquez sur "mot de passe oublié" ;

Comment trouver une adresse Gmail avec un nom ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche.
En gardant cela à l'esprit, quel est le mot de passe de google ?
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter).

En ce qui concerne cela quel est le nom de mon compte google ?

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, il vous faudra utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la création du compte. Rendez-vous sur cette page. Renseignez l'adresse e-mail de récupération.

Par Cirilla

Articles similaires

Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ? :: Comment réinstaller Gmail sur Android ?