Domicile > C > Comment Rendre Un Compte Gmail Par Défaut ?

Comment rendre un compte Gmail par défaut ?

Cliquez sur un compte Gmail que vous souhaitez utiliser par défaut. Inscrivez le mot de passe. Sur le nouveau compte sélectionné, tapez le mot de passe quand il vous est demandé. Validez le nouveau compte.

Lire la suite

Article associé

Comment modifier les paramètres d'un compte Gmail ?

Accéder à la page des paramètresOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.En haut à gauche, appuyez sur Menu.Appuyez sur Paramètres généraux ou sur le compte que vous souhaitez modifier.

D'ailleurs comment changer l'email par défaut ?

Rendez-vous dans Applications. Cliquez dans Applications par défaut. Cliquez sur l'application par défaut de messagerie électronique. Changez l'application par défaut en cliquant sur celle que vous souhaitez utiliser.
Correspondant, comment changer le compte par défaut ?
Changer votre compte Google par défaut sur Android

La première chose que vous devez faire est entrez vos paramètres mobiles. Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez la section Google. Cette section affiche l'adresse e-mail que vous utilisez dans votre compte Google par défaut.

C'est quoi un compte par défaut ?

Une adresse courriel par défaut ou un "catch-all", fait normalement référence à une boîte de réception de courriel qui reçoit tous les messages adressées à une adresse courriel inexistante.
Comment changer le compte Google par défaut sur Android ?
Dans un navigateur (Chrome, par exemple)
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez au site myaccount.google.com.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre nom.
  3. Appuyez sur Déconnexion ou Gérer les comptes.
  4. Connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser.

Article associé

Où sont les pièces jointes dans Gmail ?

Ouvrir les pièces jointes d'Office dans Docs Sheets Slides Ensuite, cliquez sur Modifier avec Google Docs/Sheets/Slides.

Comment supprimer un compte Google par défaut ?

Ensuite, appuyez sur "Gérer les comptes sur cet appareil". Vous verrez maintenant une liste de tous les comptes auxquels vous êtes connecté sur votre appareil. Recherchez votre compte Google par défaut et sélectionnez-le. Appuyez sur "Supprimer le compte".
Comment changer le compte Google par défaut PC ?
La seule façon de modifier votre compte Google par défaut est de vous déconnecter de tous vos comptes Google, puis de vous reconnecter au compte Google principal que vous souhaitez définir comme compte par défaut, avant de vous connecter à d'autres comptes Google.

Comment définir un client de messagerie par défaut ?

Allez à Paramètres. En fonction de la version Android de votre téléphone, faites l'une des choses suivantes : Android 7 ou version ultérieure : Appuyez sur , puis appuyez sur Appli SMS. Android 6 : Appuyez sur Applis, puis appuyez sur > Configurer les applis > Applis par défaut > Appli de messagerie par défaut.
Alors comment faire pour garder mes mails alors que je change d'opérateur ?
Lorsqu'on souhaite changer d'opérateur internet et garder son adresse e mail, la loi oblige le fournisseur a laissé l'adresse à fonctionner pendant 6 mois. Vous pouvez donc être rassuré, vous n'allez pas perdre votre messagerie avec tous les mails et les contacts en résiliant votre abonnement internet.

Comment modifier un compte Gmail ?

Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.

Par Cynara

Articles similaires

Comment faire pour changer mon compte Google ? :: Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?