Pourquoi Gmail ne fonctionne plus ?
Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Les gens demandent aussi pourquoi mes mails ne chargent pas ?
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Aussi comment reactiver mon adresse mail ?
Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la liste, puis sélectionnez une adresse sous « [nombre] adresse(s) e-mail inactive(s) ». Cliquez sur « Réactiver l'adresse e-mail », puis suivez les instructions à l'écran.
Et une autre question, comment récupérer tous les messages sur gmail ?
En ce qui concerne cela comment récupérer son compte gmail quand on a changé de numéro de téléphone ?
Articles similaires
- Est-ce que Gmail est en panne ?
- Pourquoi mon mot de passe Facebook ne fonctionne plus ?
Si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Mot de passe incorrect" et que vous êtes sûr d'avoir saisi le bon mot de passe : Rappelez-vous que les mots de passe sont sensibles à la casse. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée et réessayez. Changez votre mot de passe. Quittez de force l'application. Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications. Gmail. Fermez de force l'application. Une simple mise à jour peut résoudre le problème. Ouvrez une application et voyez-la disparaître immédiatement. Ces fermetures inopinées ont été remarquées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis le 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.
- Comment faire quand Gmail s'arrête systématiquement ?
- Où est l'application Gmail ?
Retrouvez Gmail sur le Play Store et sur l'App Store. Le fichier APK peut être téléchargé directement. Comment installer un fichier . APK sur Android ? Les services Google s'améliorent sur Android
- Pourquoi mon Gmail s'arrête tout seul ?
- Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
1 Vérifier le mot de passe de l'e-mail Vous avez peut-être changé votre mot de passe après vous être connecté à votre compte e-mail, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte de messagerie.
- Pourquoi l'application Gmail ne cesse de s'arrêter ?