Comment résoudre le bug Android ?
On peut aussi se demander pourquoi mon android ne fonctionne pas ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi google bug sur android ?
Vous pouvez aussi demander comment vider le cache d'un android ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Comment réparer le processus ?
La dernière mise à jour d'Android, Android 10, est officiellement disponible sur plusieurs smartphones depuis le 3 septembre 2019 (et même avant en bêta).
Pourquoi mon téléphone Freeze ?
Articles similaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo Android ?
Recherche à l'aide d'une image d'un site WebSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google ou l'application Chrome.Naviguez jusqu'au site Web contenant l'image.Appuyez longuement sur l'image.Appuyez sur Rechercher avec Google Lens.
- Comment remettre la rotation sur Huawei ?
Comment modifier le paramètre de rotation de l'écran du navigateur Huawei Faites glisser vers le bas la barre d'état de votre téléphone. Pour activer la rotation automatique, touchez-la. Les paramètres de rotation de l'écran de Huawei Browser sont les mêmes que ceux de votre système.
- Comment faire pour ne plus utiliser Google ?
N'utilisez pas le moteur de recherche Google (Google Search). Cependant, Google Search devient de plus en plus fiable. DuckDuckGo est peut-être la meilleure alternative à Google Search.
- Comment sauvegarder des contacts du téléphone Android à PC ?
Pour exporter vos contactsOuvrez l'application Contacts sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Réparer et gérer en bas. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Choisissez un ou plusieurs comptes pour exporter vos contacts. Appuyez sur Exporter vers un fichier VCF.
- Comment sauvegarder les contacts de mon Samsung sur PC ?
- Comment installer Android sur un PC portable ?
- Comment mettre à jour Android System WebView ?
- Quelle est la dernière mise à jour Android ?