Quel est le rôle de Google Drive ?
Correspondant, quelle est la différence entre google et google drive ?
Quels sont les inconvénients de Google Drive ?
Par la suite quels sont les avantages de google drive ?
- Premiers pas avec Google Drive. Vous disposez de 15 Go d'espace de stockage offert dans votre Drive.
- Étape 1 : Accéder à drive.google.com. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com.
- Étape 2 : Importer ou créer des fichiers.
- Étape 3 : Partager et organiser des fichiers.
Et une autre question, quelle différence entre mon drive et ordinateur ?
Qui peut voir mon drive ?
Articles similaires
- Comment se servir de Google Duo ?
- Comment est facturé Google duo ?
Google Duo vous permet de passer des appels vidéo ou vocaux. Les appels sont facturés à partir de votre forfait Internet mobile ou Wi-Fi. Cela signifie que vous n'utilisez pas votre forfait de téléphonie mobile. Si vous utilisez vos données mobiles, vous risquez d'être facturé. Google Duo, l'application d'appel vidéo de Google pour Android et iOS, est gratuite. Il s'agit de la solution de Google à l'application FaceTime d'Apple. Google Duo est disponible dans les écosystèmes iOS et Android.
- Comment installer Google Duo sur mon PC ?
Lancez un appel vocal ou vidéo en utilisant Duo sur le Web. Allez sur duo.google.com. Si l'application Google Duo n'est pas installée, découvrez comment la configurer.Sélectionnez une option :
- Comment utiliser le simulateur de vol sur Google Earth ?
Vous pouvez accéder au simulateur de vol via le menu ou en utilisant les raccourcis clavier : Dans le menu : cliquez sur Outils. Pour accéder au simulateur de vol, appuyez sur Windows + Alt+a. Mac : Appuyez sur +Option+a. Le bouton Général, représenté par une icône en forme d'interrupteur en haut du menu, est cliquable. À côté de Lorsque Firefox démarre, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Entrez www.google.fr dans le champ Page d'accueil et cliquez sur OK pour enregistrer.
- Comment jouer à l'avion sur Google Earth ?
- Comment mettre Google en page d'accueil de Firefox ?
- Quelle est la différence entre Google Chrome et Microsoft Edge ?
- Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon PC ?