Quel est le principe de Google Drive ?
Quelle est la différence entre Google et Google Drive ?
Quel service Google Drive A-t-il remplacer ?
- pCloud. pCloud est un service de stockage en ligne permettant le stockage, le partage et l'accès à vos fichiers de manière simple et efficace.
- Dropbox. Dropbox est un serveur gratuit de partage et de stockage de fichiers en ligne.
- OneDrive.
- Box.
- Backblaze.
Et une autre question, où se trouve le google drive ?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
Quelle différence entre Mon Drive et ordinateur ?
Quelle différence entre Dropbox et Google Drive ?
Dropbox | Google Drive | |
---|---|---|
Chiffrement | AES (265 bits pour les données fixes/128 bits en cas de mouvement) | AES (128 bits pour les données fixes/256 bits en cas de mouvement) |
Authentification à double facteur | ||
Collaboration directe | Dropbox Paper, | Google Docs, etc. |
IPA pour les logiciels externes |
Articles similaires
- Comment se servir de Google Duo ?
- Comment installer Google Duo sur mon PC ?
Lancez un appel vocal ou vidéo en utilisant Duo sur le Web. Allez sur duo.google.com. Si l'application Google Duo n'est pas installée, découvrez comment la configurer.Sélectionnez une option :
- Comment utiliser le simulateur de vol sur Google Earth ?
Vous pouvez accéder au simulateur de vol via le menu ou en utilisant les raccourcis clavier : Dans le menu : cliquez sur Outils. Pour accéder au simulateur de vol, appuyez sur Windows + Alt+a. Mac : Appuyez sur +Option+a. Le bouton Général, représenté par une icône en forme d'interrupteur en haut du menu, est cliquable. À côté de Lorsque Firefox démarre, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Entrez www.google.fr dans le champ Page d'accueil et cliquez sur OK pour enregistrer.
- Comment jouer à l'avion sur Google Earth ?
Vous pouvez accéder au simulateur de vol via le menu ou en utilisant les raccourcis clavier : Dans le menu : cliquez sur Outils. Pour accéder au simulateur de vol, appuyez sur Windows + Alt+a. Mac : Appuyez sur +Option+a.
- Comment mettre Google en page d'accueil de Firefox ?
- Quelle est la différence entre Google Chrome et Microsoft Edge ?
- Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon PC ?
- Comment mettre Google en page d'accueil sur iPhone ?