Pourquoi Google ne marche plus sur mon Huawei ?
Les mobiles Huawei sont alors équipés de la version Open Source de l'OS Android, et perdent leurs privilèges sur les applications et services Google, ainsi que les mises à jour des applications.
Par conséquent comment activer les services google sur huawei ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres .
- Appuyez sur Applications et notifications.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Services Google Play.
Aussi pourquoi je ne peux plus aller sur google avec mon portable ?
- Assurez-vous que votre appareil n'est pas en mode Avion.
- Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
- Vérifiez la connexion des données mobiles.
- Redémarrez l'appli Google.
- Redémarrez l'appareil.
- Mettez à jour l'appli Google.
- Videz le cache de l'appli Google.
Comment mettre Google sur Huawei 2021 ?
Tout d'abord, accédez à la boutique App Gallery de votre terminal Huawei et recherchez l'application Gspace. Téléchargez et ouvrez Gspace. Acceptez les autorisations de l'application et attendez qu'elle se charge.
Comment avoir Google Chrome sur Huawei ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Accepter.
- Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Comment restaurer Google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
Articles similaires
- Comment réinitialiser Google ?
- Comment faire quand Google ne répond plus ?
Plusieurs internautes ont partagé leurs suggestions pour corriger ce bug de l'application Android de Google. Pour que l'application fonctionne à nouveau, il suffit de désinstaller la version qui a créé le problème.
- Pourquoi Google ne me répond plus ?
Si Google Assistant ne répond pas à votre "Hey Google", sur Android, vérifiez que Google Assistant, Hey Google et Voice Match ont été activés. Allez dans les Paramètres de l'Assistant, ou utilisez l'application Google Assistant.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une page Internet ?
Si vous êtes sûr que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web n'apparaît sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Si vous êtes connecté, il se peut que la page Web ne soit pas disponible.
- Comment savoir si Google est à jour ?
- Comment faire pour rétablir Google ?
- Comment réinstaller Google sur Android ?
- Où se trouve l'Assistant Google ?