Domicile > P > Pourquoi Google Ne Fonctionne Pas Sur Mon Iphone ?

Pourquoi Google ne fonctionne pas sur mon iphone ?

Vérifiez que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles. Si votre application se ferme ou si un contenu spécifique est vide, supprimez l'application, puis téléchargez-la de nouveau sur l'App Store. Remarque : Vous devrez enregistrer à nouveau tous vos contenus enregistrés.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand Google ne répond plus ?

Plusieurs internautes ont partagé leurs suggestions pour corriger ce bug de l'application Android de Google. Pour que l'application fonctionne à nouveau, il suffit de désinstaller la version qui a créé le problème.

Comment faire quand Google ne répond plus sur Android ?

Étape 1 : Essayez de résoudre le problème de connexion Internet
  1. Assurez-vous que votre appareil n'est pas en mode Avion.
  2. Vérifiez votre connexion Wi-Fi.
  3. Vérifiez la connexion des données mobiles.
  4. Redémarrez l'appli Google.
  5. Redémarrez l'appareil.
  6. Mettez à jour l'appli Google.
  7. Videz le cache de l'appli Google.
Dont comment activer google sur mon téléphone ?
Activer l'Assistant Google
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Assistant Google .
  2. Si l'Assistant Google est désactivé, une option permettant de l'activer s'affiche en bas de l'écran. Appuyez sur Activer.

Où se trouve paramètre Google sur Android ?

Accéder au menu des paramètres
  1. Ouvrez l'appli Google .
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
  3. Recherchez un paramètre.
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome ?
Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.

Article associé

Pourquoi Google ne me répond plus ?

Si Google Assistant ne répond pas à votre "Hey Google", sur Android, vérifiez que Google Assistant, Hey Google et Voice Match ont été activés. Allez dans les Paramètres de l'Assistant, ou utilisez l'application Google Assistant.

Et une autre question, comment réinstaller google sur android ?

Installer Chrome
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
  2. Appuyez sur Installer.
  3. Appuyez sur Accepter.
  4. Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
Où sont les paramètres de Google ?
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).

D'ailleurs comment reconnecter mon compte google ?

Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
Comment se connecter à son compte Google sur portable ?
Gérer la protection multicompte
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.

Comment accéder à mon compte Google ?

Vous pouvez utiliser une adresse e-mail autre que Gmail pour en créer un.
  1. Accédez à la page de connexion au compte Google.
  2. Cliquez sur Créer un compte.
  3. Saisissez votre nom.
  4. Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur.
  5. Saisissez votre mot de passe et confirmez-le.
  6. Cliquez sur Suivant.

Par Joanie Mahasingh

Articles similaires

Comment faire quand Google ne répond plus ? :: Comment faire lorsque Google ne fonctionne plus ?