Domicile > C > Comment Mettre Une Annonce Marketplace Facebook ?

Comment mettre une annonce Marketplace Facebook ?

Pour vendre un article sur Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur .
  3. Appuyez sur Vendre en haut de l'écran, puis sur Articles.
  4. Appuyez sur Ajouter des photos pour ajouter des photos depuis votre pellicule ou pour prendre une nouvelle photo.

Lire la suite

Article associé

Comment se faire payer quand on vend sur Facebook ?

Voici les méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour acheter des articles avec l'option de paiement Facebook. Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou un compte PayPal pour acheter des articles avec l'option de paiement Facebook ou Marketplace. Touchez Marketplace, puis 1722. Dans la section Ventes, touchez Vos annonces. Cliquez sur l'annonce que vous souhaitez mettre en avant, puis cliquez sur Mettre en avant l'annonce. La page Featured Ad s'affiche.

Pourquoi je ne peux pas publier une annonce sur Marketplace ?

Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.
Qui peut voir mon annonce sur Marketplace ?
Si vous choisissez de masquer une annonce, vos amis sur Facebook et Messenger ne pourront plus la voir dans la plupart des cas, mais elle sera toujours visible pour les autres internautes sur ces plateformes.

En ce qui concerne cela comment accéder à mes annonces sur marketplace ?

Pour modifier les renseignements sur votre annonce dans Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de l'interface Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur .
  4. Appuyez sur à côté deActivité récente.
  5. Appuyez sur Vos annonces.
  6. Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez modifier, puis sur Modifier l'annonce.
Est-ce que Marketplace est gratuit ?
Pratique, notamment pour les vendeurs professionnels ! Le Marketplace est ouvert à tous. Et le service est entièrement gratuit, Facebook ne prenant aucune commission. La communication pour la transaction entre vendeur et acheteur s'effectue via Messenger, la messagerie de Facebook.

Article associé

Comment voir le Marketplace de mes amis ?

Connectez-vous à votre compte Facebook en utilisant votre navigateur habituel. Dans la colonne de gauche, sous votre nom, cliquez sur le lien Marketplace. Cliquez sur Afficher plus pour voir le marché.

Comment afficher sur Marketplace ?

Appuyez sur Marketplace, puis sur . Dans la section Ventes, appuyez sur Vos annonces. Appuyez sur l'annonce que vous souhaitez mettre en avant, puis sur Mettre en avant l'annonce. La page de mise en avant de l'annonce s'affiche.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à vendre sur facebook ?
Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.

Comment savoir si on est bloqué sur Marketplace ?

Vous ne voyez plus vos annonces respectives sur Marketplace. Vous ne pouvez plus vous envoyer de nouveaux messages. Le profil bloqué et vous pouvez toujours consulter les messages envoyés avant le blocage.
Correspondant, comment créer un compte sur marketplace ?
Créer une offre pour la Marketplace de Facebook
  1. Connectez-vous sur votre Facebook.
  2. Préparez une ou plusieurs photos d'illustration pour votre annonce (les annonces acceptent jusqu'à 10 photos)
  3. Sélectionnez Marketplace et puis « vendre un article » et compléter les différents champs:

Comment mettre une annonce sur Marketplace sans que mes amis voient ?

Pour masquer une nouvelle annonce :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
  4. Saisissez les informations relatives à votre article.
  5. Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.

Par Gaither

Articles similaires

Comment se faire payer quand on vend sur Facebook ? :: Quelle star française est né aujourd'hui ?