Comment mettre une annonce Marketplace Facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur .
- Appuyez sur Vendre en haut de l'écran, puis sur Articles.
- Appuyez sur Ajouter des photos pour ajouter des photos depuis votre pellicule ou pour prendre une nouvelle photo.
Pourquoi je ne peux pas publier une annonce sur Marketplace ?
En ce qui concerne cela comment accéder à mes annonces sur marketplace ?
- Appuyez sur en haut à droite de l'interface Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur .
- Appuyez sur à côté deActivité récente.
- Appuyez sur Vos annonces.
- Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez modifier, puis sur Modifier l'annonce.
Comment afficher sur Marketplace ?
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.
Comment savoir si on est bloqué sur Marketplace ?
- Connectez-vous sur votre Facebook.
- Préparez une ou plusieurs photos d'illustration pour votre annonce (les annonces acceptent jusqu'à 10 photos)
- Sélectionnez Marketplace et puis « vendre un article » et compléter les différents champs:
Comment mettre une annonce sur Marketplace sans que mes amis voient ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
- Saisissez les informations relatives à votre article.
- Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Articles similaires
- Comment annoncer sur Marketplace ?
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes ventes sur Marketplace ?
Comment masquer mes annonces Facebook Marketplace à mes amis ? Tapez sur le coin supérieur droit de Facebook. Tapez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre. Entrez les informations sur votre article. Tapez à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
- Comment trouver numéro téléphone d'un particulier ?
Pour trouver le numéro de téléphone d'un particulier : Connectez-vous au site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet "Pages blanches". Pour affiner votre recherche, saisissez le nom, et si vous le pouvez, le prénom, de l'individu que vous souhaitez retrouver. Précisez également sa ville, ou à défaut, son département ou sa région.
- Comment trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone portable ?
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche inversée des annuaires 118 712 pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition qu'il figure dans l'annuaire universel.
- Comment chercher un numéro de téléphone gratuit PagesBlanches ?
- Comment trouver une adresse avec un nom et un prénom ?
- Comment trouver l'adresse d'une personne avec son nom et prénom ?
- Comment annuler l'alarme ?