Qui peut voir ce que je publie sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?
Lire la suite
Article associé
Comment voir les photos sur Hangouts ?
Sur votre ordinateur, allez sur hangouts.google.com. Ouvrez une conversation. En bas de la conversation, cliquez sur Photo . Sélectionnez la manière dont vous souhaitez importer votre photo ou votre vidéo.
Comment se mettre en privé sur Facebook ?
Dans vos paramètres de compte, dans "Confidentialité du compte", il vous suffit d'activer le bouton "compte privé".
Comment rejoindre un groupe privé ?
Appuyez sur en haut de l'écran. Saisissez le nom du groupe que vous recherchez. Appuyez sur le nom du groupe dans les résultats, puis sur Rejoindre le groupe.
En conséquence comment créer un groupe secret ?
Il suffit d'indiquer un nom de groupe, puis d'inviter les personnes de votre choix à le rejoindre, et, bien entendu, de cliquer sur l'option « Secret ». Et voilà, votre forum privé et invisible est créé !
Alors comment inviter des inconnus dans un groupe facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Inviter des membres en dessous du nom du groupe.
Article associé
Qui peut utiliser Hangouts ?
Cette option est destinée à ceux qui souhaitent rejoindre un Hangout, tout comme Skype. Si vous souhaitez créer un Hangout, vous aurez toujours besoin d'un compte Google. Vous aurez la possibilité d'inviter n'importe qui via un lien désigné une fois votre Hangout lancé.
Qui peut publier sur Groupe Facebook ?
Nouvelle version des groupes publics
- Les membres et les visiteurs peuvent publier et commenter sans l'approbation d'un·e admin.
- Les membres et les visiteurs peuvent commenter sans l'approbation d'un admin.
Quel est le nouveau nom du groupe Facebook ?
Meta est désormais le nouveau nom du groupe californien Facebook, qui en plus du réseau social du même nom possède Instagram ou encore WhatsAapp.
Pourquoi je ne peux pas rejoindre un groupe sur Facebook ?
Si vous ne pouvez pas rejoindre un groupe avec votre Page Facebook, il se peut que les admins du groupe n'autorisent pas les Pages à le rejoindre. Appuyez sur dans le menu du haut. Saisissez le nom du groupe que vous recherchez. Appuyez sur le nom du groupe dans les résultats, puis sur Rejoindre le groupe.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour que les gens ne voient pas mes commentaires sur facebook ?
« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s'afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez "Commentaires et mentions j'aime".
Comment masquer les publications ?
C'est très simple à activer. Sur la publication d'un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l'ami et désormais masquer les publications de l'ami temporairement, pendant 30 jours exactement.