Domicile > C > Comment Voir L'historique De Mes Positions ?

Comment voir l'historique de mes positions ?

Découvrez comment gérer l'historique des positions.
  1. Ouvrez l'application Google Maps.
  2. Appuyez sur le point bleu.
  3. Faites défiler la liste des lieux vers la gauche ou la droite, puis sélectionnez votre position actuelle.
  4. Sous "Êtes-vous ici actuellement ?", appuyez sur Oui.

Lire la suite

Article associé

Comment localiser l'iPhone de ma femme ?

Pour localiser les membres de votre famille, vos amis ou vos enfants, utilisez un navigateur Web pour accéder à iCloud.com. Dans le menu, vous pouvez alors choisir l'option "localisation". Vous pouvez localiser l'iPhone et afficher sa position sur une carte.

Les gens demandent aussi comment retrouver son historique de localisation ?

Afficher votre historique de parcours sur Maps
  1. Lancez Google Maps.
  2. Cliquez l'onglet enregistrés placé tout en bas de la fenêtre.
  3. Appuyez sur le lien explorer vos trajets situé dans la rubrique lieux visités.
  4. Posez votre doigt sur la mention aujourd'hui tout en haut de l'écran.
Comment voir les dernières localisation iPhone ?
Vous pouvez afficher la position actuelle ou la dernière position connue de votre appareil dans l'app Localiser. Touchez Appareils en bas de l'écran, puis touchez le nom de l'appareil que vous souhaitez localiser. Si l'appareil peut être localisé : Il apparaît sur un plan pour que vous puissiez voir où il se trouve.

D'ailleurs comment savoir où j'étais ?

Utiliser l'application Google Maps
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Maps .
  2. Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Vos trajets .
  3. En haut à droite, appuyez sur Plus.
  4. Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de localisation".
Alors comment suivre les déplacements d'une personne ?
Et Zenly est une application gratuite qui me permet de suivre les déplacements de mes proches. Elle me fait penser à l'application disponible sur Apple « localiser mes amis » mais elle a la particularité d'être disponible sur Android !

Article associé

Comment voir l'historique de Safari sur iPhone ?

Allez dans les réglages de votre iPhone/iPad, faites défiler vers le bas et sélectionnez "Safari". Ensuite, appuyez sur le bouton "Avancé" en bas. Vous pouvez accéder à l'historique de votre Safari, y compris les sites Web que vous avez visités, en appuyant sur "Données du site".

Comment retracer un parcours ?

Cartographiez ou tracez votre itinéraire en utilisant notre Podomètre Google Maps. Entrez une adresse ou une ville pour commencer ou autrement, zoomez et glissez sur la carte en utilisant les contrôles situés sur la gauche pour localiser le départ de votre trajet.
Par conséquent comment savoir où borne un téléphone ?
Pour cela, dans l'application Paramètres du téléphone, faites défiler l'écran puis appuyez sur Google. Appuyez ensuite sur Sécurité puis, dans la section Gestionnaire d'appareils Android, activez les fonctions Localiser cet appareil à distance et Autoriser verrouillage et suppression.

Correspondant, comment localiser son téléphone à une date précise ?

Allez sur le site Find My Device et connectez-vous à votre compte Google, Cliquez sur l'appareil que vous souhaitez localiser, Une carte s'affiche avec un cercle autour de votre téléphone, Quelques secondes plus tard, le cercle se précise et vous donne la position de votre téléphone.
Et une autre question, comment supprimer l'historique et ne plus montrer sa position dans l'historique ?
-Ouvrez la section Informations personnelles et confidentialité puis cliquez sur Mon activité et dans la partie gauche de la fenêtre sur Commandes relatives à l'activité. Il reste plus qu'à basculer le curseur Activité sur le Web et les applications en position off.

Comment localiser un iPhone sans que la personne ne le sache ?

Si vous voulez suivre l'iPhone d'un ami sans qu'il sache utiliser une application légitime d'Apple, vous pouvez utiliser l'application « Find my friends ». Il est destiné à partager votre position avec tous vos amis afin que vous puissiez être connecté à un festival ou à un centre commercial.

Par Brendis Bohnert

Articles similaires

Comment localiser l'iPhone de ma femme ? :: Comment voir l'historique d'une page Web ?