Comment gérer l'Historique de mes recherches ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Activité de recherche.
- Sélectionnez l'historique des recherches à supprimer. Vous pouvez choisir :
Comment effacer l'Historique des recherches ?
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
- Les administrateurs de réseaux Wi-Fi.
- Fournisseurs d'accès à Internet (FAI)
- Systèmes d'exploitation.
- Moteurs de recherche.
- Sites Web.
- Apps.
- Gouvernements.
- Pirates informatiques.
Dont pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
En gardant cela à l'esprit, comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique. Historique.
Quels ont été mes dernières recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Articles similaires
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage Windows 10 ?
Ouvrez le Gestionnaire des tâches et l'onglet Démarrage. Toutes les applications qui se lancent au démarrage de Windows sont listées avec leur impact sur le démarrage (faible, moyen, élevé). Faites un clic droit sur l'application que vous souhaitez désactiver au démarrage de Windows > Désactiver.
- Comment supprimer un ancien compte Google ?
Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphoneOuvrez l'application Paramètres sur votre téléphone.Appuyez sur Mots de passe et comptes. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer sous "Comptes pour". Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Comment sélectionner plusieurs favoris ?
Pour ce faire, il suffit d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + Shift + D. Une boîte de dialogue Ajouter tous les onglets aux favoris (Chrome) ou Nouveaux signets (Firefox) s'ouvre.
- Comment faire le nettoyage du disque dur ?
Dans la boîte de recherche de la barre des tâches, entrez Disk Cleanup et sélectionnez Disk Cleanup parmi les résultats. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez nettoyer, puis sélectionnez OK. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer dans Fichiers.
- Comment organiser ses boîtes mails ?
- Comment faire pour récupérer mon compte Instagram sans adresse e mail ni numéro ?
- Comment retrouver le mot de passe de mon compte Google ?
- Comment faire pour aller sur Hangout ?