Comment retrouver l'historique d'un téléphone portable ?
Pourquoi supprimer tous les cookies ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique.
- Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
Et une autre question, comment effacer mon activité ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à myactivity.google.com.
- Au-dessus de votre activité, appuyez sur Supprimer .
- Appuyez sur Toute la période.
- Appuyez sur Suivant. Supprimer.
Quel a été ma dernière recherche ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Ouvrez une page Web.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
- Désactivez le paramètre.
Comment faire pour supprimer un message ?
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Quels risques à accepter les cookies ?
Comment ne pas garder l'historique sur Google Chrome ?
Articles similaires
- Comment supprimer un ancien compte Google ?
Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphoneOuvrez l'application Paramètres sur votre téléphone.Appuyez sur Mots de passe et comptes. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer sous "Comptes pour". Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Comment sélectionner plusieurs favoris ?
Pour ce faire, il suffit d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + Shift + D. Une boîte de dialogue Ajouter tous les onglets aux favoris (Chrome) ou Nouveaux signets (Firefox) s'ouvre.
- Comment faire le nettoyage du disque dur ?
Dans la boîte de recherche de la barre des tâches, entrez Disk Cleanup et sélectionnez Disk Cleanup parmi les résultats. Sélectionnez le lecteur que vous souhaitez nettoyer, puis sélectionnez OK. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer dans Fichiers.
- Comment organiser ses boîtes mails ?
Assurez-vous d'organiser le corps de votre courriel. Notez toutes les questions afin de pouvoir vous y référer facilement. Utilisez des puces ou tout autre type de liste pour organiser vos idées et optimiser la lisibilité du message. Vos phrases doivent être espacées. Relisez.
- Comment faire pour récupérer mon compte Instagram sans adresse e mail ni numéro ?
- Comment retrouver le mot de passe de mon compte Google ?
- Comment faire pour aller sur Hangout ?
- Comment savoir si une personne est en ligne ?